1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Après sa victoire à l’UFC 231, Max Holloway vise plusieurs superfights lightweight

Après sa victoire à l’UFC 231, Max Holloway vise plusieurs superfights lightweight

0
MMA Junkie

Après sa victoire impressionnante contre Brian Ortega à l’UFC 231, le champion featherweight UFC, Max Holloway, est intéressé par la catégorie lightweight et veut affronter certaines des plus grandes stars de la division.

Un nom en tête

Parmi tous les combattants dangereux de la division lightweight UFC, aucun n’intéresse plus Holloway que le champion invaincu, Khabib Nurmagomedov.

« Khabib est un autre combattant invaincu », a déclaré Holloway à la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 231 (transcription par MMA Fighting). «J’ai ce créneau, je suppose. Je viens de donner sa première défaite à un combattant invaincu. Alors peut-être que celui la pourrait être celui qui m’excite le plus. Nous étions censés l’avoir. Nous verrons donc ce qui se passe. Je ne sais pas. Je ne suis pas difficile. Nourrissez-moi. Ils peuvent tous l’obtenir. »

Max Holloway souhaite également venger sa défaite contre Conor McGregor, une décision prise il y a des années, alors qu’il était une esquisse du combattant qu’il est aujourd’hui.

« Dana White est la patron », a déclaré Holloway. «Le patron cherche des superfights. Tous les gars de l’UFC, vous dites que vous voulez que je me batte à 155(lbs) pour de superfights. Je continue à entendre le nom Conor, Khabib. »

«Tout le monde parle des trois meilleurs gars. Tout le monde parle de Tony. Tout le monde veut me voir, moi et Conor, parce que nous nous sommes battus quand j’étais enfant. Il y a longtemps. Dennis a aussi battu Max – Dennis Bermudez a battu Max il y a quelques années. Ainsi, les 20 featherweight les plus performants au monde – 30 – pouvaient battre ce Max. C’est ce que c’est. »

La réaction de Tony Ferguson après l’UFC 231

Peu de temps après sa victoire en UFC 231, Max Holloway a été défié par Tony Ferguson sur Twitter. Comme il le suggère dans la citation ci-dessus, c’est un combat contre lequel il devrait également se lancer.


Woooooooooo !!!!! Bon travail les deux combattants !! J’adore voir ce genre de divertissement !!! @BlessedMMA # ufc231 🇺🇸🏆🇲🇽 Profite de la victoire, si @TeamKhabib continue à s’échapper – Respect

« Nous verrons ce qui se passera », a déclaré Holloway. «C’est un combat amusant. Vous avez regardé Embedded, quelqu’un m’a appelé Tony. Il y a quelque chose à faire. »

Venger ses défaites

Alors que Holloway souhaite participer à de superfights dans la division lightweight de l’UFC, il se dit également intéressé à venger les trois défaites de son palmarés – défaites face à McGregor, Bermudez et Dustin Poirier.

«En tant que compétiteur, j’ai trois défaites», a-t-il déclaré. «Je veux donc les venger toutes les trois, mais c’est juste moi. Je veux combattre tout le monde, peu importe. En tant que compétiteur, je vais me battre contre tout le monde. Si vous me dites qu’un type est le meilleur, faisons-le. Est-ce le meilleur gars? Je vais me battre alors. Mettez vos ducs en place, faisons du business. »

 

Qui voulez-vous que Max Holloway affronte après UFC 231 ?

Source : MMAFIGHTING

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.