1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Antonio Bigfoot Silva prend (enfin) sa retraite

Antonio Bigfoot Silva prend (enfin) sa retraite

0
bigfoot silva
Photo; Instagram @bigfootsilva

La retraite de l’ancien poids lourd de l’UFC, Antonio Bigfoot Silva, a été annoncée.

Antonio Bigfoot Silva s’est fait connaître sous la bannière du Strikeforce et de l’UFC. Au cours de sa carrière, le Brésilien a affronté les meilleurs : Daniel Cormier, Fedor Emelianenko, Cain Velasquez ou encore Alistair Overeem. Mais au fil des années, le vétéran a vu sa forme décliner, et a enchaîné les défaites. Depuis sa victoire face à So Palelei en 2015, Bigfoot n’a plus goûté au succès et a essuyé 10 revers consécutifs, dont 9 avant la limite. Un bilan critique.

Pour de nombreux observateurs, le poids lourd aurait du prendre sa retraite depuis bien longtemps. Et, enfin, la retraite en MMA d’Antonio Silva a été annoncée par le journaliste Carlos Antunes. Alors que beaucoup pensaient le revoir en MMA contre Haim Gozali au Brave CF 70, le Brésilien de 43 ans a confirmé que le combat se ferait en grappling.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.