1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Antonio « Bigfoot » Silva mis de nouveau KO et cette fois-ci… debout

Antonio « Bigfoot » Silva mis de nouveau KO et cette fois-ci… debout

0
8
bigfoot silva ko

15 jours à peine après avoir été mis au tapis, Antonio « Bigfoot » Silva a de nouveau été mis KO, cette fois-ci en boxe.

Souvenez-vous, il y a 15 jours, Oleg Popov avait atomisé et mis KO Antonio « Bigfoot » Silva d’un seul coup de poing… Eh bien, hier, « Bigfoot » a de nouveau perdu (cette fois-ci en boxe) et est désormais à sa dixième défaite consécutive en sports de combat.

L’ancien combattant de l’UFC a affronté Viacheslav Datsik et a vite été débordé. Il a été durement touché à la fin du premier round, puis, dans le second round, Datsik l’a acculé contre les cordes et n’a pas arrêté de le toucher, obtenant la victoire par TKO, Silva étant complètement sonné debout.

Regardez ci-dessous :

Silva, 42 ans, n’a plus gagné de combat depuis sa victoire contre Soa Palelei à l’UFC 190 le… 1er août 2015.

Pensez-vous que Bigfoot devrait arrêter les sports de combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

J’ose même pas imaginer l’état de son cerveau.. Et dire qu’à la bonne époque il avait mis KO Fedor..

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Fedor a eu ses trois défaites de suite, Werdum, Antonio et Henderson, quand son Pope est décédé, il l’accompagnait et le bénissait avant chaque combat, il n’a plus jamais été le même après cette lourde perte.

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

De la bouillie !!!

Poseidon33
Poseidon33
1 mois il y a

Quand il décèdera de c’est nombreuse blessure au cerveaux, faudra pas venir pleuré. Tous ça par parce que des connard ne lui auront pas dit stop

valtudo
valtudo
1 mois il y a

il a pris un KO en mma le 24 juin c’est à dire 2 semaines avant ce KO en boxe , c’est n’importe quoi de le laisser continuer à combattre et encore plus dans un lapse de temp si court , sa licence devrait lui être retirer et lui aussi il fait n’importe quoi , il sait qu’il se détruit le cerveau mais il y retourne de son plein gré , comme ont dit l’agent rend fou les gens , il est vraiment devenu fou , faut qu’il arrête.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

C’est surtout à son entourage de le calmer. Ça fait des piges qu’il se prend ko sur ko…

monsieur baleine
monsieur baleine
1 mois il y a

Apte à combattre en boxe 15 jours après s’être pris un KO???!! Y’a vraiment aucune limite en Russie tant que t’es vivant Big foot c’est 15 défaites dont 13 par KO/TKO, 7 KO dans les 7 dernières années dont 2 en l’espace de 2 semaines… On essaie de le faire claquer sur le ring surement Et ce type a pas un entourage? Genre une famille, une femme, des potes ..? Personne parmi son management ou ses proches n’a eu d’argument pour l’empêcher de combattre?? Fallait rentabiliser le billet d’avion à ce point..? Ils se disent nan maintenant il va revenir… Lire la suite »

Screw
Screw
1 mois il y a

Il est plus que temps d’arrêter… Sinon un prochain article risque un jour d’être nécrologique.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x