1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Smith rejette catégoriquement la demande de revanche de Ryan Spann après l’UFC 281

Anthony Smith rejette catégoriquement la demande de revanche de Ryan Spann après l’UFC 281

1

Anthony Smith, l’actuel numéro 5 des 205 livres de l’UFC, ne souhaite en aucun cas disputer une revanche contre Ryan Spann, le numéro 10.

Depuis sa défaite par soumission au 1er round contre Anthony Smith (36-17) en septembre 2021, Ryan Spann (21-7) a parfaitement rebondi. En mai, « Superman » a soumis Ian Cutelaba au 1er round, puis a anéanti Dominick Reyes par KO en seulement 1:20 lors de l’UFC 281, le weekend dernier (voir le finish ici).

Après cette victoire expéditive, Spann a appelé Anthony Smith sans le nommer directement, déclarant qu’il visait désormais le top 5 des -92kg. The Lionheart a catégoriquement refusé cette proposition de revanche compte tenu du résultat clair de leur premier combat.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé dans notre combat pour qu’il pense qu’il peut encore me battre ou qu’il mérite une revanche. », a déclaré Smith lors de son passage dans le podcast Believe You Me de Michael Bisping. « Je l’ai étranglé, puis je me suis tenu au-dessus de son corps, lui rappelant ce qu’il a dit qu’il allait me faire. Donc, il est ma p*te pour toujours et il le sait. »

« Il pourrait se mettre dans une situation où nous combattions à nouveau, mais je l’ai déjà battu. Il peut aller se faire voir. Le fait qu’il soit un conn*rd n’a pas fonctionné pour lui la dernière fois… il a à peine géré la première défaite, qu’est-ce qu’il ferait avec la deuxième ? »

Lors de sa dernière sortie dans l’Octogone, Smith s’est incliné par TKO au deuxième round contre Magomed Ankalaev, ce qui a mis fin à sa série de trois victoires consécutives. L’ancien challenger au titre des 205 livres a également subi une fracture de la cheville qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Que pensez-vous des déclarations d’Anthony Smith ?

top 5 meilleurs combats UFC

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.