1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Joshua accepte le combat contre Tyson Fury le 3 décembre

Anthony Joshua accepte le combat contre Tyson Fury le 3 décembre

0
2
anthony joshua tyson fury

Le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua est plus proche que jamais, Joshua ayant accepté tous les termes du contrat.

Hier, l’entourage d’Anthony Joshua (258 MGT) a confirmé sur les réseaux sociaux que les termes du contrat du potentiel combat entre Joshua et Fury avaient été acceptés, du moins de leur côté.

Le combat pourrait donc avoir lieu le 3 décembre prochain, mais du côté de Fury, il n’y a pas eu de retour, même si cela semble une formalité. Le camp Fury a mis en pose les discussions suite au décès de la reine Elizabeth, par respect.

Voici le communiqué de 258 MGT :

« 258 et Matchroom Boxing peuvent confirmer au nom d’Anthony Joshua que nous avons accepté toutes les conditions qui nous ont été présentées par l’équipe de Fury pour un combat le 3 décembre, vendredi dernier. En raison du décès de la reine, il a été convenu d’interrompre toute communication. Nous attendons une réponse« .

Anthony Joshua avait déjà accepté d’affronter Tyson Fury pour le titre de champion poids lourd WBC en septembre, c’est désormais une réalité. L’ancien champion du monde des poids lourds WBO, WBA et IBF, veut retrouver le goût de la victoire après ses deux défaites consécutives par décision contre Oleksandr Usyk.

Quant à Tyson Fury, il a battu Dillian Whyte par KO en avril dernier devant plus de 90 000 spectateurs et avait dit qu’il ne combattrait plus en pro. Mais l’appel du ring est plus fort que tout et il semble bien qu’il soit de retour très bientôt. « The Gypsy King » aimerait aussi se mesurer à Francis Ngannou dans un combat de boxe avec des règles un peu spéciales, mais de ce côté-là, rien n’a avancé encore.

Que pensez-vous du combat Tyson Fury vs Anthony Joshua ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
12 jours il y a

Il se met une balle dans le pied le Joshua. Pour moi la marche est trop haute. Est-ce le chemin à prendre qui veut dire prendre cette ceinture et faire la trilogie avec Usyk pour unifier les ceintures?

Johnwick
Johnwick
12 jours il y a
Répondre à  iron_mike

Fury va le surclasser. Fury est un monstre. Cependant, je ne comprends pas pourquoi il décide d’affronter AJ et non usyk… pourquoi ne pas vouloir unifier les ceintures ? Le combat contre A.J est certes plus vendeur, mais n’a t’il pas suffisamment d’argent pour ne pas préférer l’aspect sportif? Ou est-ce sa façon d’humilier Usyk? Pour avoir battu son compatriote Anglais ?

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x