Home ARTICLES Anthony Johnson veut une très grosse somme d’argent pour combattre Jon Jones !

Anthony Johnson veut une très grosse somme d’argent pour combattre Jon Jones !

Anthony Johnson a dit que s’il devait faire son come-back en MMA contre Jon Jones, il voulait être bien payé. Et même très bien payé !

Johnson a teasé un retour dans l’Octogone, mais seulement dans la catégorie des poids lourds. « Rumble  » a pris sa retraite après avoir perdu une deuxième fois contre Daniel Cormier lors de leur deuxième combat en avril 2017. Depuis ce temps, Johnson a monté un business dans le commerce de la marijuana. Johnson ne s’est certainement pas reposé sur ses lauriers, mais apparemment il se trouve dans une forme « ridicule ».

« Rumble » Johnson veut un gros chèque pour le retour sur investissement

Johnson est apparu sur « Sammy and The Punk », qui est co-animé par l’ancien light heavyweight de l’UFC Josh Thomson. « Rumble » a dit qu’il avait besoin d’un gros chèque pour être incité à revenir pour un combat contre Jon Jones (via BJPenn.com) :

« Jon et moi étions censés nous combattre il y a quatre ans. Si un combat qui devait avoir lieu il y a quatre ans est toujours un sujet brûlant, ce n’est pas un jour de paie d’un demi-million de dollars. C’est digne de chaque centime que tu mérites pour combattre quelqu’un. Je ne vais pas dire un chiffre pour l’instant. Mets-le comme ça. C’est plus d’un million, plus les achats de PPV. »

Johnson et Jones devaient se battre en mai 2015. Jones a fini par être arrêté pour un délit de fuite et a été dépouillé du championnat light heavyweight de l’UFC. Depuis ce temps, beaucoup se sont demandés comment Johnson contre Jones ce serait déroulé.

Pensez-vous qu’on verra un jour Anthony Johnson contre Jon Jones ? Dites le nous en commentaires !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
TonyBastounmedjay Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
medjay
Invité
medjay

qu il s occupe de sa marijuana bordel, les combattants c de la merde a vouloir revenir se battre que pour des money fight…il est loin le tps où les gars se battaient pour la legacy…Ridicule serieu en plus il a une shape vraime’t pas o top et depuis il ne sait pas entrainer…une grosse blague comment l effet mcgregor a deteint sur les combattants

Bastoun
Invité

L’effet UFC je dirais plutôt… C’est eux qui font passer l’aspect financier avant l’aspect sportif en privilégiant le PPV plutôt que la logique sportive (et en payant de la merde ma plupart des combattants qui remplissent leurs cartes, hormis leurs grosses têtes d’affiche). C’est juste le retour de bâton.

Tony
Invité
Tony

Normal pour moi ! S’il revient c’est qu’il y a de l’attente des fans donc autant demander le paquet. Par contre impossible à mon avis pour lui en light heavyweight vu le volume quil a en ce moment. En lourd j’imagine même pas la force de frappe ..