1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Annulation du combat entre Fares Ziam et Terrance McKinney à l’UFC Vegas 43

Annulation du combat entre Fares Ziam et Terrance McKinney à l’UFC Vegas 43

0
0

Initialement, le français Fares Ziam devait rencontrer Terrance McKinney cette nuit sur la carte de l’UFC Vegas 43.

Malheureusement, le choc entre les deux prospects lightweights n’aura pas lieu ce soir. En effet, Terrance McKinney a annoncé que l’un de ses hommes de coin a été testé positif au covid-19.

L’américain a également promis à ses fans que le combat serait vite reprogrammer.

« Quelqu’un dans mon corner a le covid et ils ont été obligés d’annuler mon combat. Je n’ai pas le covid, mais ils disent qu’en raison de l’exposition au risque, je ne peux pas combattre. Désolé tout le monde, j’apprécie tout le soutien et l’amour. Nous travaillons dur pour que le combat soit reprogrammé dès que possible.« , a twitté McKinney.

Pour Fares Ziam (11-3), cette rencontre aurait été l’occasion de prolonger sa série de victoires après ses deux succès consécutifs contre Luigi Vendramini et Jamie Mullarkey.

Quant à McKinney (11-3), qui est lancé sur une série de 4 victoires consécutives, il s’est imposé contre Matt Frevola lors de ses débuts à l’UFC en juin dernier. Lors de ce combat, « T-Wrecks » a mis KO son adversaire en seulement 7 secondes, inscrivant ainsi le finish le plus rapide de l’histoire des 155 livres à l’UFC.

Selon vous, qui remportera ce choc opposant deux espoirs de la division lightweight ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x