Home ARTICLES Andre Pederneiras veut que Jose Aldo fasse un match revanche contre Conor McGregor

Andre Pederneiras veut que Jose Aldo fasse un match revanche contre Conor McGregor

USA Today 

L’ancien champion featherweight de l’UFC, Jose Aldo, est revenu à la compétition lors de l’UFC on FOX à Calgary, le mois dernier, marquant une victoire au premier round face à Jeremy Stephens.

Cette victoire a sa série de deux défaites consécutives contre le champion actuel Max Holloway.

De retour dans la colonne des victoires, l’ancien champion poids plume de l’UFC et son entraîneur, Andre Pederneiras, espèrent obtenir une revanche contre l’ancien champion featherweight de l’UFC, Conor McGregor.

Jose Aldo et Conor McGregor se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 194 en décembre 2015, avec une victoire éclaire en 13 secondes pour la star irlandaise.

« Nous pouvons essayer d’avoir une revanche, car je pensais vraiment que c’était injuste et je pense que la plupart des gens ont trouvé injuste qu’il n’y ait pas de revanche », a déclaré l’entraîneur Pederneiras à MMAjunkie. « Mais, selon Conor, il ne doit pas être tenu pour responsable. Il a peut-être refusé, mais l’UFC avait le pouvoir de lui dire de se battre. Et ils ne l’ont pas fait. »

Il a continué:

« Je pense que le premier combat n’a pas vraiment représenté ce que le combat aurait pu être – malheureusement pour tous ceux qui voulaient le voir. Alors je choisirais Conor. Même si je n’ai rien contre lui. »

Avant leur rencontre Conor McGregor a clashé à pris plusieurs reprises Jose Aldo  et son pays, le Brésil.

En dépit de ce trash talking de McGregor, l’entraîneur Pederneiras pense que Conor est une « bonne personne » et qu’il met en place un spectacle pour aider à promouvoir le combat.

« Je pense que derrière cet « artiste « , il est une bonne personne qui ne pense pas les choses qu’il dit », a déclaré Pederneiras. « Il dit un tas de conner*es pour attirer l’attention et vendre. En dehors de ça, non, il vous respectera chaque fois que vous le rencontrerez. »

« Je pense que c’était cet » artiste « , voila comment je le vois. Il sait qu’il va devoir se battre contre (Khabib Nurmagomedov) à un moment donné. Comme il le sait, pourquoi ne pas créer un chaos et commencer à le promouvoir? »

Source : BJPENN

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
FatboyslimWalterWhite Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
WalterWhite
Invité
WalterWhite

Aldo aurait du avoir une revanche vu son parcours. Mais McGregor ne prends de revanche que quand il perd (Nate Diaz) et ne défends jamais un titre.

Fatboyslim
Invité
Fatboyslim

En même temps, prendre un ko en 13s ça mérite pas forcément une revanche immédiate…

WalterWhite
Invité
WalterWhite

non mais 10 ans d’invincibilité un peu quand même, non ? Un contre en tout début de combat ne peut enlever tout le parcours fait avant.
D’autres champions ont eu cette chance.