1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva veut encore absolument combattre Georges St-Pierre

Anderson Silva veut encore absolument combattre Georges St-Pierre

0
14
Sportsnet

Il semblerait que Anderson Silva veuille toujours Georges St-Pierre et le salaire qu’un superfight avec cette autre légende apporterait.

Les superfight sont devenus de plus en plus populaires dans les arts martiaux mixtes (MMA) ces dernières années. Prenez par exemple Stipe Miocic et Daniel Cormier ou Conor McGregor contre quiconque. Cependant, l’un des méga-combat les plus en vue de l’UFC ne s’est jamais vraiment concrétisé.

Lorsque Anderson Silva a régné sur la division middleweight et que Georges St-Pierre était le roi des welterweight, toute les discussions portaient sur un combat final pour régler le débat sur le GOAT. Pour plusieurs raisons, ce combat n’a jamais pu se concrétiser.

Mais peu importe combien les choses changent, elles ont tendance à rester les mêmes. Silva semble toujours très intéressé par un combat contre le Canadien de 37 ans, même si celui-ci semble l’écarter pour le moment.

« Ouais, absolument. Georges est le plus grand nom au Canada; Je suis le plus grand nom du Brésil. Je crois que tout le monde dans ce sport aimerait voir Georges et Anderson Silva dans un superfight« , a déclaré Silva dans une interview avec Inquisitr. »

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a

Ca s est pas fait pour une seule raison, gsp s est chié dessus.
Il prefere affronter des poids légers

Chris
Chris
3 années il y a
Répondre à  Vieux sage

Ça ne c’est pas fait car ils avaient tout les 2 beaucoup de monde à battre dans leurs categories. Et il faut bien admettre que depuis le renforcement des contrôles antidopage, Silva n’est plus l’ombre du combattant qu’il était

Silva
Silva
3 années il y a
Répondre à  Chris

Faut arrêter de chercher des excuses Vieux sage a raison gsp la esquivé pendant des années en prétextant que il serait désavantagé et que Silva serais plus lourd que lui pourtant sa la pas déranger de combattre bisping….
Cependant je néglige pas ce que gsp a fait dans la cage il reste quand même un grand champion
Mais faut dire les choses tel qu’elle
C’est un putin d’opportunisme.

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Silva

Silva prenait Cormier il n’y a pas si longtemps, GSP c’est tué la santé pour prendre du poids et arriver à 185 livres dernièrement, donc BIEN SUR qu’il ne serait pas avantagé, le gars rend une demi-tête face à Silva et il a toutes les peines du monde pour parvenir au poids alors que Silva, lui, cutte drastiquement pour arriver à 185, faut arrêter de raconter n’importe quoi. D’ailleurs GSP parle de prendre le vainqueur Khabid VS McGregor qui combattra à 155, ce n’est pas pour rien.

Silva
Silva
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Ton commentaire est juste bidon
Pourquoi il est pas revenus quand weidman ou rockold était champion?!?
Mais quand c’est bisping c’est bon il y a plus de problème de poids?!?
Bisping a eu la ceinture parce que luke a merdé…
Et pourquoi il a lâché la ceinture juste après ? Tu crois qu’il voulais avoir a faire a romero ou whittaker?!?
Maintenant il veut descendre à 155… mdr
Si tu vois pas à quoi il joue
Je peux rien faire d’autre

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a
Répondre à  Silva

Silva ne mérite même pas ce superfight…. Qu’il aille au belator, il est fini.

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Silva

« Bisping a eu la ceinture parce que luke a merdé… »
Il a aussi « merdé » face à Romero, il a aussi « merdé » face à Belfort. Rockhold merde souvent comme Silva cela dit, t’as du oublié que Silva a merdé face à Bisping aussi, étrange non tous ces gars qui ont « merdés » face à Bisping ?. Ton commentaite est donc, DE FACTO complétement bidon.

Silva
Silva
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Tu nie l’évidence que gsp a esquivé Silva a son prime, bien-sûr que maintenant c’est plus le même vu son âge
Silva a merdé contre bisping ?!?
Bisping était déjà tko heureusement que l’arbitre lui a sauvé la mise…
Et tout les noms que ta cité eux contrairement à Georges n’ont esquiver personne…

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Silva

A son prime GSP enchainait tous les meilleurs de SA catégorie, tu as du manquer un énorme bout de sa carrière. On a pas demandé à Silva de prendre Velasquez à son prime non plus en passant.

Mig the king
Mig the king
3 années il y a
Répondre à  Silva

Walking weight de silva : 235 livres
Bisping: 207
Tyron woodley: 215
Georges: 187
Macgregor: 185
T vraiment con de croire que gsp est un opportuniste d’avoir battu bisping un homme ki a ete dan le top 10 depuis 10 an meme kan tous les autre etai dopé… C bizarre depuis l’usada est dan le sport weidman ne fai plus le poid rockold nenligne plus les victoire. Romero woodley et whittaker sont plate a mort i fon juste des guerre de point

Silva
Silva
3 années il y a
Répondre à  Mig the king

Voilà un autre bouffon qui nie encore c’est incroyable bisping a été dans le top 10 pendant des années comme tu dis Quand Est ce qu’il c’est battu pour le titre ?!? Quand weidman c’est blessé… sinon il aurait même pas porté cette ceinture à cette époque jacaré méritait amplement le titre dommage qu’il s’était blessé lui aussi Et a t’entendre parler bisping est un monstre de cette catégorie 1ère défense de titre contre papy hendo classé 14ème… sachant qu’il a faillit manger un ko et 2ème défense il perd contre un retraité opportunisme!!! Sans trop forcer gsp la soumis… Lire la suite »

Mig the king
Mig the king
3 années il y a
Répondre à  Silva

Ouai bah ya le show aussi mec et 14eme o monde c mieux ke netre pas du tou classé tu tiendrai mm pa un round contre papy hendo

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Silva

« si vous voyez pas le mec est revenu juste pour ce faire de gros cachés sans trop se forcer » Qui a dit le contraire ? Sa carrière est derrière lui comme celle de Silva cela dit. Ils viennent pour faire du fric. McGregor fait du fric aussi, s’il peut faire un combat d’exhibition en boxe face à Mayweather même en étant sûr de perdre, il ne s’en privera certainement pas pour 100 millions. Cela dit GSP a battu Bisping, pas Silva ni Rockhold. Juste un constat. Les petites magouilles sont de partout à l’UFC , ça a toujours était comme… Lire la suite »

Mig the king
Mig the king
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Vous savez koi? pourquoi on ne met pas le mma o olympique ? Pas de danger ke sa vole des fans a l ufc puisque sa serai uniquement des guerres de points que personne naime regarder la on serai fixee de ki est le g.o.a.t et le plus important RÉGLEMENTÉ LE CUTTING WEIGHT!!! Merde johny hendricks a perdu 50 livre pour son combat contre gsp… Il ne son pa culturiste il se batte un jour quelqu’un va mourrir sous nos yeux

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x