Home ARTICLES Anderson Silva prendra t-il sa retraite s’il perd par KO contre Israel Adesanya ?

Anderson Silva prendra t-il sa retraite s’il perd par KO contre Israel Adesanya ?

Si Anderson Silva subit un KO face à Israël Adesanya à l’UFC 234, Dana White pense que « The Spider » va raccrocher les gants !

Beaucoup de gens sont déjà en train de radier Anderson Silva de la liste des combattants pour ce week-end (samedi 9 février 2019) à l’UFC 234. Il affrontera Israël Adesanya dans l’événement co-principal du PPV. Beaucoup pensent qu’Adesanya est une version plus jeune de Silva, ce qui fait de lui un adversaire dangereux pour le combattant de 43 ans. Si Adesanya réussit ce que la plupart des fans attendent, un KO dévastateur, le président de l’UFC Dana White croit que « The Spider » va prendre sa retraite (via BJPenn.com) :

« Je ne sais pas. J’imaginerais probablement que [ce serait la fin] « , a dit M. White. « Mais, qui sait avec ce type. »

Silva a remporté sa première victoire depuis 2012 en février 2017. Il a battu Derek Brunson par décision unanime. Dans son dernier combat, Adesanya a éliminé Brunson au premier round de leur rencontre àl’UFC 230. Adesanya fait un sacré chemin en 185 livres, et avec une victoire de plus, il pourrait être à la recherche d’une chance au titre.

Avec une grande victoire contre l’un des plus grands artistes martiaux mixtes de tous les temps, Adesanya pourrait très bien se retrouver face au vainqueur de l’épreuve principale de l’UFC 234. Le champion poids moyen Robert Whittaker défend son titre contre Kelvin Gastelum. L’UFC 234 est diffusé en direct en PPV depuis le Rod Laver Arena à Melbourne, en Australie.

Pensez-vous que Silva prendra sa retraite s’il subit une défaite dévastatrice face à Adesanya ce week-end ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de