1. Home
  2. ARTICLES
  3. Anderson Silva pourrait arrêter sa carrière à cause de ses affaires de dopage !

Anderson Silva pourrait arrêter sa carrière à cause de ses affaires de dopage !

0
0

Nous avons peut-être vu Anderson Silva en compétition pour la dernière fois en arts martiaux mixtes (MMA). Silva a été considéré par beaucoup comme le plus grand combattant dans l’histoire de MMA. Il a déjà détenu le record du plus grand nombre de défenses consécutives de titre à l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Ses échecs aux tests antidopage en 2015 et 2017 ont contribué à entacher le règne de «The Spider’s».

En novembre, Silva devait affronter Kelvin Gastelum à Shanghai, en Chine. Au lieu de cela, Silva a été signalé par l’Agence antidopage américaine (USADA). En conséquence, « The Spider » a été retiré de la carte.

La fin de L’Araignée?’

Récemment a été publié un rapport affirmant que Silva avait été testé positif à la testostérone synthétique, la méthyltestostérone et un diurétique. « The Spider » est déjà confronté à une suspension de quatre ans, mais plusieurs de ses substances pourraient allonger grandement cette sanction. Le rapport note que Silva est prêt à prendre sa retraite s’il est suspendu pour deux ans ou plus.

Si l’ancien roi des poids moyens s’éloigne effectivement du MMA, il se sera retiré sur une victoire très controversée. « The Spider » a battu Derek Brunson par décision unanime dans l’événement co-principal de l’UFC 208. Beaucoup de critiques et de fans ont estimé que Brunson aurait dû recevoir la victoire.

Dites-nous ce que vous en pensez. Le règne de Silva est-il terni en raison des échecs aux tests de dépistage antidopage ? Parlez-en dans les commentaires ci-dessous !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x