1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva dit qu’un combat contre Georges St-Pierre pourrait encore arriver

Anderson Silva dit qu’un combat contre Georges St-Pierre pourrait encore arriver

0
1
UFC

Hier, nous avons appris que l’Agence antidopage des États-Unis avait déterminé que le récent test de drogue échoué d’Anderson Silva était dû à un supplément contaminé et qu’il avait reçu une suspension d’un an pour avoir ingéré ce supplément. Cette suspension est rétroactive à octobre 2017, ce qui signifie que Silva pourra se battre à nouveau en octobre.

Comme toujours, Silva aura beaucoup d’options intéressantes en termes d’adversaires pour son retour anticipé dans la cage. Bien sûr, l’option la plus convaincante de tous, serait son rival de longue date, Georges St-Pierre.

Silva et St-Pierre étaient au coude à coude pendant des années en tant que meilleur combattant toutes catégories confondues, dominant respectivement les divisions middleweight et welterweight de l’UFC. Malgré qu’ils se soient distingués à une époque comme les deux meilleurs combattants sur terre, et qu’ils n’étaient séparés que par 15 livres (7kg), ils ne ce sont finalement jamais affrontés.

Aujourd’hui, ce match potentiel a indéniablement perdu un peu de son charme, mais c’est certainement toujours celui que la plupart des fans aimeraient voir, et Silva dit que c’est encore possible. Surtout à l’ère actuelle de l’UFC, où les affrontements basés sur le divertissement semblent prendre le pas sur les classements et la compétition.

« Tout est possible à l’UFC, mec », a déclaré Silva à MMA Fighting peu de temps après avoir été blanchi par l’USADA. « C’est une entreprise très éclectique, avec une vision large du sport. Ils traversent un nouveau moment, un moment de divertissement, alors tout peut arriver. »

«Je pense que les décisions doivent être prises au moment où elles doivent être faites», a déclaré Silva lorsqu’on l’interroge sur le passage de St-Pierre en middleweight. « Je pense qu’il a eu une bonne stratégie, et qu’il a fait un bon combat contre [Michael] Bisping. Ils sont tous les deux de grands combattants. Si nous ne nous sommes pas battus c’est parce que cela ne devait pas arriver. »

Seriez-vous intéressé à voir un combat entre Anderson Silva et Georges St-Pierre en 2018 ou 2019?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tony
Tony
3 années il y a

Dans le cas ou cela arriverait GSP sans hésitation !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x