1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva dévoile ses projets de retraite

Anderson Silva dévoile ses projets de retraite

0
0
anderson silva
crédit photo : Instagram @spiderandersonsilva

La légende vivante de l’UFC, Anderson Silva, a récemment fait part de ses projets de retraite.

Le Brésilien devrait revenir sur le ring en octobre prochain face à Jake Paul. Les deux hommes seront en tête d’affiche d’un évènement qui aura lieu au Gila River Arena, en Arizona. Ce combat sera la quatrième apparition de ‘The Spider‘ sur un ring de boxe depuis qu’il a quitté l’UFC en 2020.

En boxe anglaise, Silva a remporté des victoires notables sur Julio Cesar Chavez Jr. et Tito Ortiz. Bien qu’il ait été sur la pente descendante lors de sa fin de carrière en MMA, le natif de Sao Paulo connait davantage de succès dans le Noble Art.

Toutefois, âgé de 47 ans, Anderson Silva compte bien revenir aux bases, en combattant de nouveau en MMA. En effet, la légende brésilienne a récemment fait part de sa volonté de terminer sa carrière au Japon. De plus, l’actuel président du Bellator, Scott Coker, a évoqué la possibilité d’organiser un choc entre Anderson Silva et Fedor Emelianenko.

« Quand j’en ai fini, j’en ai fini »

Lors d’une interview sur « The MMA Hour avec Ariel Helwani », The Spider a révélé ses projets de retraite.

« Quand j’en ai fini, j’en ai fini« , a expliqué Silva. « Je ferme simplement la porte, cela fait partie de mon passé, merci, et je m’en vais. Mais pour l’instant, je suis bien. Je continue à faire quelque chose de très bien, à faire du sparring avec de bons gars, des combattants professionnels, des champions olympiques.« 

Le Brésilien a poursuivi : « Les gars m’ont beaucoup aidé et je continue à faire quelque chose de bien.. Je ne sais pas si je combattrai à 50 ans. Je pense que je ferai des combats avec mes petits-enfants à la maison.. Je pense que mon dernier combat sera à 49 ans. 49 est le chiffre.« 

Rendez-vous le 29 octobre prochain à la Gila River Arena, afin d’assister au retour sur le ring d’une légende des sports de combat, Anderson Silva.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x