1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva est le « Bruce Lee des temps modernes » pour Bisping

Anderson Silva est le « Bruce Lee des temps modernes » pour Bisping

0
3

Anderson Silva était l’ancien rival de Michael Bisping en middleweight, et pourtant ce dernier l’a couvert de compliments récemment.

Crédit : Instagram Anderson Silva

On le sait déjà, Anderson Silva fait partie des meilleurs combattants de MMA au monde et il a marqué toute une génération. Désormais, c’est en boxe que Silva réouvre ses ailes et de la meilleure des façons : une victoire contre Julio Cesar Chavez Jr. cet été et une victoire ce week-end contre Tito Ortiz en à peine 81 secondes. Pour Michael Bisping, Silva a un statut de légende des sports de combats (via bjpenn) :

« Anderson Silva est l’un des plus grands artistes martiaux que la race humaine ait jamais vu. C’est un Bruce Lee des temps modernes. Anderson Silva est vraiment l’un des plus grands de tous les temps et c’est un fait. Tito a dit qu’il allait aller là-bas et lui faire un trou dans la tête, qu’il était un combattant et tout le reste, et qu’il n’allait pas utiliser ces conn**** de Wing Chun sur lui. Ce n’est pas comme ça qu’on combat Anderson Silva. Vous ne pouvez pas aller contre Anderson Silva et être agressif… Pas question. Le timing d’Anderson Silva est impeccable, ses réflexes sont dignes d’un chat, d’un chat urbain, et la diversité des attaques d’Anderson Silva est époustouflante. Tito aurait dû savoir, avant de se battre contre Anderson, qu’il fallait être stratégique« .

Et vous, êtes-vous d’accord avec Bisping à propos d’Anderson Silva ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
7 jours il y a

probablement le GOAT des strikers

Punchout 34
Punchout 34
7 jours il y a
Répondre à  Rbz

Oui dommage que ça réputation soit taché de façon indélébile par le dopage comme Jones et tant d’autres malheureusement…

Tokopyon
Tokopyon
7 jours il y a

Y a un contexte a c’est histoire de dopage , le mec sortais d’une défaite avec la jambe brisée , a un âge avancée , 40 ans je crois , avec une carrière longue Comme l’Everest , avec c’est lots d’entraînement et de blessure , il sais jamais arrêter , le gars avais besoin de sa pour mieux récupérer et surtout plus rapidement pour retourner sur le terrain et faire vivre sa famille .

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x