1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Nunes sur Kayla Harrison : « Quand elle signera à l’UFC, je serai là pour défendre ma ceinture »

Amanda Nunes sur Kayla Harrison : « Quand elle signera à l’UFC, je serai là pour défendre ma ceinture »

0
0

Amanda Nunes, l’actuelle championne bantamweight et ancienne championne featherweight de l’UFC, attend l’éventuelle arrivée de Kayla Harrison dans l’organisation avec impatience.

Nunes a récemment laissé entendre que sa rivalité grandissante avec la star du PFL et membre de l’American Top Team (ATT), Kayla Harrison, était la raison de sa séparation avec la célèbre équipe.

En effet, c’est ce qu’a expliqué la Lionne lors de son passage dans le podcast Trocacao Franca de MMA Fighting, déclarant qu’elle n’appréciait pas le fait qu’Harrison parlait d’elles comme des coéquipières. La brésilienne était également dérangée de partager les mêmes entraîneurs que sa potentielle future adversaire.

Maintenant qu’elle a quitté l’équipe, Nunes est prête à régler ses comptes avec Harrison. « Si elle signe avec l’UFC ou non, c’est à Kayla de décider, je vais l’attendre », a-t-elle déclaré.

« C’est le meilleur moyen, à mon avis, pour elle de parler de moi, parce que je ne suis plus là, à ATT. C’est le meilleur moyen de dire ce qu’elle veut au micro, de m’appeler ou de faire ce qu’elle veut, et je l’attendrai là-bas. Quand elle signera avec l’UFC, je serai là pour défendre ma ceinture. »

Nunes, qui est considérée comme la meilleure combattante de l’histoire du MMA, a remporté des victoires face à des légendes de l’UFC telles qu’Holly Holm, Ronda Rousey, Miesha Tate et Valentina Shevchenko. Néanmoins, l’éventualité d’ajouter un nom comme celui de Kayla Harrison à son tableau de chasse motive particulièrement la Lionne.

« Tous les défis sont les bienvenus », a déclaré Nunes. « Si vous vous battez et aimez être au sommet et vous tester à tout moment, vous êtes vraiment pour continuer à battre des records. Après mon départ d’ATT, c’est à Kayla de signer avec l’UFC. Je serai là à attendre. Bien sûr, ce sera beaucoup mieux maintenant que nous sommes dans des camps différents. »

Que pensez-vous des déclarations d’Amanda Nunes sur Kayla Harrison ? Aimeriez-vous les voir face-à-face dans l’Octogone ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x