1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Nunes réagit après sa défaite contre Julianna Pena à l’UFC 269

Amanda Nunes réagit après sa défaite contre Julianna Pena à l’UFC 269

0
19

Elle n’a pas pu conserver son titre bantamweight contre Julianna Pena à l’UFC 269… Voici la réaction d’Amanda Nunes suite à cette défaite.

Crédit : Instagram Amanda Nunes

On n’avait pas vu Amanda Nunes depuis mars dernier où elle avait défendu avec son succès son titre featherweight contre Megan Anderson. Julianna Pena, elle, sortait d’une victoire contre Sara McMann à l’UFC 257 en janvier dernier. Les deux combattantes se rencontraient hier soir à l’UFC 269 et Amana Nunes était largement favorite des pronostics.

Et le combat entre les deux filles de cette nuit s’est avéré être une guerre absolue jusqu’à la 3ème minute et 33ème secondes du deuxième round, où Pena a réussi à verrouiller un rear-naked choke sur Nunes, celle-ci étant obligé de taper.

Cette défaite est la première depuis 2014 pour Amanda Nunes et voici sa réaction juste après la fin du combat (via bjpenn) :

« Honnêtement, ce n’est pas du tout une surprise. Je sais que c’est une guerrière. Je sais qu’elle peut avancer et je sais qu’elle peut être frappée et continuer à avancer. Je viens aujourd’hui d’être soumise. J’ai encore besoin de travailler sur deux ou trois choses. Je vais continuer à travailler jusqu’à ce que je les répare et bientôt je reviendrai au gymnase et je reviendrai dans l’Octogone. Merci pour tous vos encouragements. Je vous reverrai tous bientôt« .

Dès la fin du combat, Dana White a dit qu’il aimerait donner une revanche immédiate à Amanda Nunes contre Julianna Pena, si cette dernière le veut.

Et vous, aimeriez-vous voir une revanche entre les deux combattantes ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Silva
Silva
1 mois il y a

Amanda sans ses injections « médicale » de testostérone redevient une femme parmi les femmes, elle n’a plus d’avantages sur ses concurrentes. Ses trt semblent moins efficace ou alors son corps commence à ne plus suivre… Bref ça forte baisse de performance sent mauvais pour elle

Last edited 1 mois il y a by Silva
Sisi
Sisi
1 mois il y a
Répondre à  Silva

Kesketudi toi lol
Elle a tellement defendu son steak quelle est juste peut être en manque d’adversité et de jus. Suffit de voir comment elle rigolait ds le corner, elle n’a pas vu venir le danger car le danger n’existait plus pour elle depuis longtemps.
Elle va vite revenir.

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  Silva

la retraite aussi pour elle non ? apres poirier aussi , cody , et le perdant de ngannou gane retraite direct

MF
MF
1 mois il y a

À lire les commentaires, quand on gagne c’est qu’on se dope et quand on perd aussi.C’est un point de vu qui ne laisse pas beaucoup possibilités aux combattant qui ne prennent rien !! Je pense que Nunes doit changer des choses dans sa préparation voir même changer d’équipe. Ce n’est pas possible d’arriver sans game play et de laisser filer le titre contre une 11/4 quand on s’appelle Amanda Nunes. Excès de confiance total qui se paye cash !!

Silva
Silva
1 mois il y a
Répondre à  MF

Nunes est sous trt, les lesbiennes actives sont légalement autorisée à suivre un traitement de supplément/remplacement en testostérone. PS: une femme natty n’a pas la mâchoire de Tyson.

Valetudo
Valetudo
1 mois il y a
Répondre à  Silva

les traitement trt ont été banni de l’ufc en 2014 a cause de Vitor Belfort qui effrayait même les téléspectateur avec son physique et ses move et qui détruisait leur chouchou américain avec des retournée a la Vandamme, en le voyant les mec de la commission ce sont dit que le produit était beaucoup trop puissant lol

« On February 27, 2014, the Nevada State Athletic Commission banned the use of Testosterone Replacement Therapy (TRT). The UFC followed suit and banned the use of TRT for any of their events, including international markets where the UFC oversees regulatory efforts. »

Last edited 1 mois il y a by Valetudo
bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Silva

« les lesbiennes actives  » ???? non mais qu’est ce que c’est que cette nouvelle ineptie ? ?? on devrait en rester au mma les gars !!! De plus, lesbienne, hétéro ou idiot du village (toute ressemblance etc etc…) sont soumis aux mêmes test USADA et il n’y a pas de dérogation pour que qui que ce soit ait des taux plus élevés que ceux spécifiés dans le règlement. Et à ton com trivial je répondrai que tu n’as qu’a sortir dans la rue et regarder les gens, il y a des mecs de toute morphologies, de 1m50 à 2m20 et… Lire la suite »

Silva
Silva
1 mois il y a
Répondre à  bibi

Tu ne sais même pas se qu’est une lesbienne active mais tu te permets de parler voir limite de m’accuser d’homophobie. L’Usada ne peut interdire se que la juridiction américaine autorise. Me mettre une fessée ? Tu m’as pris pour toi ? Je suis de l’est 1m98 127kg, blackbelt en judo + de 15ans en Sambo et lutte avec bonne base en anglaise et dopé comme ours au deca-duranbolin, halotestin avec base testostérone (je ne suis pas hypocrite) me compare pas à se que tu vois dans ta France de fragiles et des nanas comme Nunes j’en vois justement assez… Lire la suite »

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Silva

euh j ai pas tout compris à ta puissante démonstration mais je m’incline , c est trop fort pour moi.

Silva
Silva
1 mois il y a
Répondre à  bibi

Normal la soumission fait partie de ta nature

WILSON
WILSON
1 mois il y a
Répondre à  Silva

et la connerie de la tienne

Last edited 1 mois il y a by WILSON
Macus
Macus
1 mois il y a
Répondre à  Silva

Moi je suis de l’ouest, 2m40 180kg de muscle ceintures noires en bjj judo kyokushin kudo 35ans de muay thaï kickboxing et barre knuckel j’ai battu Fedor Crocop Wanderlei Silva, Anderson Silva Ngannou GSP mais aussi Freezer Thanos et Uchiwa Madara. Le mois prochain je fais un octogone sans règles sans round et surtout sans moi contre le redoutable, impitoyable et invincible Hasbullah Magomedov !!

Last edited 1 mois il y a by Macus
bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Macus

ah ah ah c’est à peu près la réponse que j avais envie de faire mdr

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Macus

2m40 pour 180 kg tu dois être assez fit en vérité ^^

Macus
Macus
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

Je tourne autour des 3% de bodyfat mais ça c’est parce-que je me laisse un peu aller ces dernières semaines sinon je suis a 0,6% de bodyfat en temps normal et ça sans consommer de decabulomachin comme Silva

Wattr
Wattr
1 mois il y a
Répondre à  Silva

Ce site devient une poubelle 0_o…
Il faudrait defacer les commentaires c’est juste vomitif

Le décrypteur
Le décrypteur
1 mois il y a

Elle, elle sais qu’elle a plus appris ce soir même si elle a perdu et va revenir encore plus forte.
Elle dit Aufhebung !

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Le décrypteur

Je l’ai senti fatiguée nunes… elle a bien travaillé le sol pourtant au 1er round,et j’ai la sensation qu’elle avait plus de jus pour le second round.
Elle a voulu continuer debout, elle a pourtant bien marqué et touchée Julianna,mais Julianna a était vraiment supérieur, elle touché nunes qui bouger plus de plus en plus… Elle a lus les faiblesse de nunes, comme la gauche qui passé a répétition par moment j’étais fou !!

Amanda est très bonne perdante,je lui souhaite le meilleur pour la suite

Xav
Xav
1 mois il y a

Quand je l ai vu taper sur la soumission alors qu elle etait a peine engagé j ai penser au catch. Match truqué pour moi. Elle tape direct sans se battre. Elle avait besoin de concurrence. La elle a une revanche.

19
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x