1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling réclame une augmentation salariale avant de signer le contrat du combat contre TJ. Dillashaw

Aljamain Sterling réclame une augmentation salariale avant de signer le contrat du combat contre TJ. Dillashaw

0
3
aljamain sterling

Aljamain Sterling, l’actuel champion bantamweight de l’UFC, souhaite que l’organisation satisfasse certaines des ses exigences avant qu’il ne signe son contrat pour affronter TJ. Dillashaw.

Le combat entre Sterling et Dillashaw devrait avoir lieu à l’UFC 279 le 10 septembre prochain. Néanmoins, le champion des 135 livres n’a pas encore signé car il espère obtenir un contrat plus lucratif.

Lors d’une récente vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Sterling a révélé que le combat contre Dillashaw n’a pas été finalisé.

« La seule chose que je veux divulguer est qu’il n’y a pas de combat tant qu’il n’y a pas d’encre sur le papier. », a déclaré Sterling.

« Et à l’heure actuelle, mon contrat est exactement le même et habituellement quand ce n’est pas un combat pour le titre et quand vous gagnez un combat, il y a une augmentation. Il n’y a pas eu d’augmentation pour ce combat. J’aime à penser que j’ai fait ma part, que j’ai fait les bonnes choses et que je me suis même permis d’être le méchant lors de ma dernière sortie contre Petr Yan. »

« On pourrait donc penser que rendre service à l’organisation vous aide à long terme. J’ai fait mon travail, pour l’instant… Je m’entraîne, en espérant que nous pourrons trouver un accord pour obtenir une augmentation de salaire, ce qui arrive naturellement dans tous les contrats.« 

« Je veux m’assurer que l’accord est bon avant de me lancer dans un autre combat. Au bout du compte, j’ai gravi les échelons, j’ai travaillé comme un fou et j’ai joué mon rôle en aidant à promouvoir les combats. Je veux rendre service à l’organisation, mais aussi, en même temps, veiller à mes intérêts.« , a conclu le Funk Master.

Lors de sa dernière sortie, Sterling a réalisé sa première défense de titre en battant Petr Yan par décision partagée sur la carte de l’UFC 273. Il s’était emparé de la ceinture après la disqualification du russe pour coup de genou illégal lors de leur premier combat à l’UFC 259.

Pour le moment, Dana White et les équipes de l’UFC n’ont pas répondu publiquement aux déclarations du champion bantamweight. Affaire à suivre …

Que pensez-vous des déclarations d’Aljamain Sterling ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leohnart
Leohnart
17 jours il y a

Dans la vie comme dans ces combats, le gars passe son temps à fuir, recycle toi dans la coiffure ce sera mieux pour toi

Gabin69
Gabin69
17 jours il y a
Répondre à  Leohnart

En même devoir se taper un mec qui a pris 2 ans de suspension pour avoir pris de l’EPO ça reste un peu légitime ..

#liberé roger
#liberé roger
17 jours il y a
Répondre à  Gabin69

Pas quand 100% du roster tournent avec des produits peut recommandables.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x