1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling interpelle Dana White pour évoquer un combat contre José Aldo

Aljamain Sterling interpelle Dana White pour évoquer un combat contre José Aldo

4
sterling-aldo

Aljamain Sterling a interpellé sur les réseaux sociaux Dana White afin qu’ils puissent discuter d’un éventuel combat contre José Aldo.

Aljamain Sterling, qui sort tout juste d’une victoire qui a fait polémique face à Petr Yan, est à la recherche de son futur adversaire. A propos de son combat à l’UFC 273 face au russe, Dana White a admis que les juges s’étaient trompés sur la décision. Mais pour d’autres observateurs comme Daniel Cormier, le jamaïquain a bel et bien mérité sa victoire.

Le champion bantamweight de l’UFC avait demandé à affronter TJ Dillashaw juste après sa victoire. Il semble cependant revenir sur cette décision après que José Aldo ait demandé à l’affronter :

« Je pense que TJ Dillashaw est le combat qu’il faut. Mais Aldo est sur une série beaucoup plus impressionnante que celle de TJ. Donc, je pourrais voir avec l’UFC pour évoquer un combat contre lui. »

Aldo n’a pas tardé à réagir à cette déclaration sur les réseaux sociaux :

« Tu as dis que je serais le prochain et j’accepte ton challenge. Dana White envoie moi le contrat avant qu’il ne change d’avis !! »

« The Funk Master » a rapidement répondu à ce tweet et a lui aussi interpellé Dana White :

« @DanaWhite Salut mec, quand est-ce que l’on s’assoit autour d’une table ? Nous avons vraiment besoin de discuter… »

Aljamain Sterling commence petit à petit à changer son fusil d’épaule et se projette désormais davantage dans un combat contre José Aldo plutôt que contre T.J Dillashaw.

Préférez-vous voir Aljamain Sterling affronter T.J Dillashaw ou José Aldo ?

Comment(4)

  1. Autant je conteste pas sa victoire, autant là il donne l’impression de fuir une trilogie logique contre Yan. En terme de gestion de carrière, ça se tient…il veut rester champion le plus longtemps possible et maximiser ses gains en prenant des adversaires moins dangereux pour lui (quoique….) que le Russe mais la logique sportive est une nouvelle fois piétinée…
    Je serai d’ailleurs pas surpris qu’après Aldo + Dillashaw, il nous face le coup de la montée pour ne pas se refarcir Yan.

    1. Pas vraiment d’accord: autant sa 1ère victoire sur Yan appelait une revanche immédiate. Autant là, pour moi, Yan devrait regagner au moins 1 combat avant d’avoir à nouveau sa chance pour le titre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.