1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling accueilli en triomphe dans son ancienne université

Aljamain Sterling accueilli en triomphe dans son ancienne université

0
sterling-triomphe

Aljamain Sterling, le champion UFC bantamweight a reçu un accueil triomphal lors d’une visite dans son ancienne université de Uniondale dans l’Etat de New York.

Aljamain Sterling a profité de quelques jours de repos pour faire une petite apparition dans son ancienne université de Uniondale (Etat de New York) afin de présenter à tout le monde sa ceinture de champion bantamweight UFC. Une fierté pour le jamaïcain qui a été accueilli en triomphe face à des fanfares et des fans venus en nombre pour le saluer.

Aljamain Sterling était venu à bout de Petr Yan par décision partagée des juges à l’UFC 273 après avoir ravi le titre à Yan par disqualification pour un coup de genou illégal lors d’un combat très controversé lors de l’UFC 259. A l’UFC 273 Sterling a fait le boulot et a mérité définitivement son titre de champion bantamweight UFC avec une défense réussie. De quoi pouvoir parader en champion dans son ancienne université :

La fierté du jamaïcain transpire dans cette vidéo et l’université de Uniondale dans le comté de Nassau a tenu à rendre un très bel hommage à son ancien élève qui en a profité pour partager son bonheur sur ses réseaux sociaux :

« Je suis vraiment honoré que le comté de Nassau organise une parade pour moi dans mon Alma Mater ! Ce lundi 23 mai, je serai reconnu à l’Uniondale High School pour mes accomplissements au sein de l’@UFC en tant que champion du monde ! 🙏🏾

« Si vous voulez venir montrer votre amour, ce sera à l’Uniondale High School à midi le lundi 23 mai ! »

Un bel exemple de réussite pour un athlète formé dans une université américaine. Le rêve américain n’est donc pas une légende et Aljamain Sterling a prouvé qu’il était à la portée de tous.

Que pensez-vous de l’hommage à Aljamain Sterling pour son titre de champion UFC ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.