1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling a envisagé un départ à la retraite avant la revanche contre Petr Yan à l’UFC 273 : « J’ai pensé que c’était fini »

Aljamain Sterling a envisagé un départ à la retraite avant la revanche contre Petr Yan à l’UFC 273 : « J’ai pensé que c’était fini »

0
0
aljamain-sterling

Aljamain Sterling, le champion incontesté de la division bantamweight, a songé à raccrocher les gants avant la revanche contre Petr Yan à l’UFC 273.

Sterling a récemment fait un passage dans The Schmozone Podcast afin de parler de sa victoire lors du match retour contre son rival russe, Petr Yan. Durant l’interview, le Funkmaster a révélé que la convalescence difficile après son opération du cou l’a presque poussé à prendre sa retraite.

« Peut-être qu’en juin, je commencerai vraiment à m’entraîner », se disait Sterling durant cette période. « Toute la rééducation, les séances d’entraînement, deux ou trois camps d’entraînement, démarrage, arrêt, démarrage et arrêt, ça vous pèsent, mec. J’avais l’impression de m’entraîner, de m’entraîner et de m’entraîner sans objectif final en vue. Il n’y avait pas de lumière au bout du tunnel pour moi. C’est ce que j’ai commencé à ressentir.« 

« Et honnêtement, j’ai commencé à penser que je pourrais finir par prendre ma retraite. Mais je suis heureux d’avoir pu surpasser ça, et c’est pourquoi j’étais assez ému en montant sur la balance, car je pensais honnêtement que cela ne se reproduirait jamais. »

« Et j’ai pensé que c’était fini. Je suis juste heureux d’avoir pu surmonter ça, et je prend un peu de temps avant de reprendre l’entraînement en ce moment. », a-t-il conclu.

Malgré les difficultés rencontrées avant son retour, Sterling a réalisé une grande performance en dominant Petr Yan pour conserver sa ceinture de champion bantamweight. Le Funkmaster compte maintenant se reposer avant de se préparer pour sa prochaine défense de titre.

Que pensez-vous des déclarations d’Aljamain Sterling ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x