1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling vise un retour pour début 2022 après son opération du cou

Aljamain Sterling vise un retour pour début 2022 après son opération du cou

0
0
700

Même s’il ne pourra pas défendre son tite bantamweight à l’UFC 267, Aljamain Sterling est heureux d’avoir pris la décision de se faire opérer du cou.

La revanche très attendue entre Sterling et Yan devait avoir lieu en co-main event du pay-per-view du mois d’octobre. Cependant, Sterling, qui détient actuellement la ceinture des 135 livres, a décidé de se faire opéré du cou, laissant ainsi sa place à Cory Sandhagen qui affrontera Yan pour un titre intérimaire.

« Je ne pourrais pas être plus heureux de la décision que j’ai prise« , a déclaré Sterling lors de son passage dans le podcast The Fighter vs The Writer.

« Se réveiller, dormir, se tenir debout, marcher et ne pas avoir une douleur constante dans le cou, ça change la vie. La qualité de vie est tellement meilleure. Je n’arrive pas à croire que je ne l’ai pas fait plus tôt. »

Alors que sa convalescence touche à sa fin, Sterling souhaite rencontrer le vainqueur de Yan-Sandhagen pour unifier les titres en début d’année prochaine.

« Je pense à janvier, février, mars au plus tard« , a expliqué le Funk Master. « J’aimerais essayer d’obtenir trois combats pour le titre en un an. Cela signifie que je devrais gagner le prochain et essayer d’en faire trois dans l’année civile, ce qui est un grand exploit, mais je pense que si je peux garder mon corps en bonne santé, maintenant que j’ai subi cette procédure, je peux potentiellement le faire. »

Sterling a confiance en ses compétences et croit pouvoir battre Petr Yan lors de leur revanche.

« Je suis dans une bonne position« , a-t-il dit. « Je crois vraiment que j’ai fait de sérieux progrès. J’ai juste besoin de plus de temps.« 

« Ce n’est pas comme Petr Yan, qui s’est retiré du combat précédent pour des raisons non divulguées. Ce n’est pas parce qu’il n’avait pas son visa. Le gars avait son visa. Ce n’est pas parce qu’il avait le COVID, parce qu’il n’avait pas le COVID. Ce n’est pas à cause d’une blessure, parce que je l’ai vu s’entraîner et je lui ai envoyé un message sur Instagram et il m’a dit qu’il voulait vraiment se battre avec moi. Mais pourquoi tu te retires du combat ? Ce sont des circonstances différentes. »

Selon vous, Aljamain Sterling pourra-t-il battre le vainqueur de Yan-Sandhagen lors de son prochain combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x