1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alistair Overeem contre Rico Verhoeven pour le titre heavyweight au Glory 79 le 23 octobre

Alistair Overeem contre Rico Verhoeven pour le titre heavyweight au Glory 79 le 23 octobre

0
10

Après avoir quitté l’UFC et signé au Glory, le néerlandais Alistair Overeem vient d’être annoncé en main event contre Rico Verhoeven sur la carte du Glory 79, événement qui aura lieu le 23 octobre prochain au Geldredome d’Arnhem aux Pays-Bas. Le combat a été officialisé et la bande annonce vient d’être dévoilée sur la chaîne Youtube officielle de l’organisation.

Avec cette arrivée tant attendue au Glory dans son pays d’origine, Alistair Overeem effectue un retour aux sources puisqu’il a commencé par le K-1 à l’âge de 17 ans. En 2010, il participe au tournois K-1 World GP en parallèle de sa carrière en MMA et devient champion poids lourds en battant tour à tour Tyrone Spong, Gökhan Saki et Peter Aerts.

Alistair Overeem a eu une longue carrière en MMA au Pride, au Strikeforce, au Dream et bien évidemment à l’UFC. Il totalise un record en MMA de 46-19. Le néerlandais aura mené une carrière incroyable de 22 ans où il a battu des grands noms comme Vitor Belfort, Sergei Karitonov, Mark Hunt, Gary Goodridge, Fabricio Werdum, Brock Lesnar, Franck Mir, Roy Nelson, Andrei Alovski ou encore Walt Harris. Son dernier combat à l’UFC remonte au mois de février où il s’était incliné par KO contre le russe Alexander Volkov.

Il aura une chance au titre heavyweight dès son arrivée puisqu’il affrontera son compatriote Rico Verhoeven, totalisant un record de 58-10. Il s’agit d’un grand nom du Glory ayant rejoint l’organisation dès ses débuts en 2012 où il avait battu Sergei Karinotov et perdu contre Semmy Chilt le même soir. Il y ai battu des figures importantes comme Errol Zimmerman, Benjamin Adegbuyi, Anderson Silva ou encore Badr Hari. Ses deux dernières victoires remontent au Glory 77 où il avait battu Hesdy Gerges et Tarik Khbabez le même soir.

A noter qu’avant cela, il y aura bien sûr le Glory 78 avec en main event le choc entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek le 4 septembre prochain.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucifer
Lucifer
3 mois il y a

Badr Hari n’est pas français hein..

Mattr
Mattr
3 mois il y a

Rico risque de lui faire très mal et en même temps Overeem va revenir en mode Alsteroïd Overeem 2.0, le glory ayant arrêté les tests wada parce-que ces derniers avaient trouvé des combattants positifs.
Le glory n’ayant pas apprécié, ils ont arrête ! Pratique

Paco
Paco
3 mois il y a
Répondre à  Mattr

Heureusement au pride,tout le monde était pas dopés, fedor était clean, hein c’est le goat 🙂

Mattr
Mattr
3 mois il y a
Répondre à  Paco

Au pride le dopage n’existait pas. Parce-que Sakakibara il a dit, « on s’en branle ».
Coleman d’ailleurs était l’exemple du sportif clean, tout comme Arona.
Nan mais moi je m’en fous en fait , je dis juste que Alistair va être en mode 100% Saiyan, ça me va très très bien moi

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Paco

Tu dis ça comme si on était seulement quelques uns du site a le dire, pour beaucoup, Fedor c’est le GOAT, pas seulement parce que deux ou trois bonhommes le pensent ici.

Shanks
Shanks
3 mois il y a
Répondre à  lohane57

Pourquoi Pour beaucoup se serait le goat ?ou pour toi tout court comme si c’était un fait ?
je pense pas que beaucoup le pense ici,car c’est dur de définir un goat réellement… aujourd’hui je pense que se n’est plus le goat,qu’il a était dépasser par d’autres,et que beaucoup même,des personnes qui suivent a peine le mma,ne le connaisse a peine pour dire comment il a marqué son temps 😉
Je suis pas contre t’es dire aussi,mais le temps est passé,et je ne pense plus vraiment qu’il puisse être le goat aujourd’hui…
😉

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Shanks

Ou j’ai dis que c’étais le Goat pour tous le monde ???
J’ai dit et c’est un fait facilement vérifiable, Fedor a toujours été considéré comme l’un des meilleurs combattant de tout les temps, il a toujours été dans les discussions pour le ce titre de goat du mma, j’invente rien lol.
J’ai pas dis que tous le monde ou meme moi le considéraient comme le meilleurs de tous les temps, seulement qu’il l’est pour beaucoup de monde.
Comme toi, je pense qu’au jour d’aujourd’hui, de meilleurs combattants on vu le jour et j’en mettrais quelques uns devant lui.

Ghost
Ghost
3 mois il y a
Répondre à  lohane57

Toujours compliqué cette notion de goat qui est temporelle. C’est tjrs la même histoire…. Comparer Maradona à Messi, Ali à Mayweather, Jordan à LeBron… De Gaulle à Macron. Non je déconne.

Last edited 3 mois il y a by Ghost
Mattr
Mattr
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Gengis Khan à Alexandre, la saucisse au saucisson..

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Mattr

Quoi, toi aussi tu penses que les saucissons, ça pousse dans les arbres ??

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x