1. Home
  2. ARTICLES
  3. Alistair Overeem signe au GLORY

Alistair Overeem signe au GLORY

0
3

Après avoir été remercié par l’UFC en mars, Overeem, annonce son retour en kickboxing et sa signature au GLORY.

Malgré sa présence dans le top 10 de la catégorie reine, l’UFC s’est séparée d’Overeem en mars dernier, après sa défaite par KO contre Alexander Volkov. En effet, âgé de 41 ans et touchant un salaire très conséquent, l’organisation a décidé qu’il était temps de libérer The Reem de son contrat.

Depuis, nous n’avons pratiquement pas eu de nouvelles d’Overeem. Hier, ce dernier a refait surface sur les réseaux sociaux en postant une vidéo énigmatique dans laquelle on le voit retirer ses gants UFC et les poser au sol.

Quelques instants plus tard, le GLORY poste une vidéo dans laquelle on peut voir Overeem enfiler les gants de l’organisation.

Le GLORY et l’équipe de management de l’ancien champion du Strikeforce et du DREAM ont également confirmé à ESPN son retour en kickboxing et signature dans la célèbre organisation. La date des débuts d’Overeem dans sa nouvelle promotion n’a cependant pas encore été annoncée.

The Reem détient un bilan professionnel de 10-4 en kickboxing. Il a notamment battu Badr Hari, Gokhan Saki et Peter Aerts.

Que pensez-vous de cette annonce ? Face à qui voudriez-vous voir Overeem faire ses débuts au GLORY ?

source : mmajunkie.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
11 jours il y a

Voila un retour aux sources plein de panache, mais est-ce bien raisonnable?

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Je prédit un magnifique retour du Reem chargé comme une mule. Le Glory n’ayant pas la même politique de dopage, ça va être une cure de jouvence (c’est ironique…)
Après faut voir qui il affronte, mais oui aucune idée de ce qu’est devenu son niveau de kick, sachant que son menton c’est plus du tout ça et qu’il a déjà énormément de KO à son actif (17officiel je crois, à 40, ça fait presque un tout les deux ans depuis sa naissance….)

Mike
Mike
11 jours il y a
Répondre à  Mattr

A je verrai bien une trilogie face a Badr hari.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x