1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski vole au secours d’Hasbulla critiqué suite à sa dernière vidéo

Alexander Volkanovski vole au secours d’Hasbulla critiqué suite à sa dernière vidéo

0
4
Alexander Volkanovski vole au secours d’Hasbulla critiqué suite à sa dernière vidéo

Champion des poids plumes à l’UFC, Alexander Volkanovski s’est exprimé concernant les critiques reçues par Hasbulla, après lui avoir mis le nez dans un hamburger lors d’un tournage.

En plus d’être au sommet du classement pound for pound de l’UFC, Alexander Volkanovski est un chef en devenir. Sur sa chaîne Youtube, comptant actuellement plus de 100 000 abonnées, le champion des poids plumes met de côté ses gants pour enfiler sa toque, son tablier, et détailler les recettes qui font de lui l’un des combattants les plus affûtés de l’UFC.

Une série de vidéos intitulée Cooking with Volk, dont la dernière en date a été tournée avec un invité exceptionnel, sensation d’internet et fraîchement signé par l’organisation de Dana White, Hasbulla. Au sein de cette séance de cuisine/dégustation, le champion des poids plumes a reçu quelque chose en plein visage, qu’il n’a pas l’habitude de recevoir dans l’octogone : un burger.

Une séquence qui n’a pas manqué d’en faire rire certains, mais pas que. En effet, si nombreux se sont amusés du gag, d’autres se sont indignés du comportement du jeune Russe. Que ce soit en raison du gâchis de nourriture, ou tout simplement de la nature irrespectueuse de son geste, Hasbulla s’est retrouvé au cœur d’une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir Volkanovski, admettant sans problème que la séquence en question avait été programmée par ses soins, bien avant le tournage. L’Australien précisera également que le burger au centre de la farce n’aura subit aucun autre sort que celui qu’il avait déjà dans on assiette, c’est-à-dire mangé. Une mise au point faite lors de son apparition au show « The MMA Hour », afin que les critiques envers Hasbulla ne cessent :

« Je vais être direct avec ça (…). C’était en fait prévu. J’ai prévu ça juste pour rire un peu. La raison pour laquelle j’en parle, c’est parce qu’il a fini par se faire un peu tacler, surtout avec sa religion, et le gâchis alimentaire et tout ce genre de choses. Je me suis senti mal de l’avoir mis dans cette position (…). J’ai fini par manger le burger, donc ça n’a pas été gaspillé. En fait, vous me voyez dans la vidéo en train de manger ce hamburger

Désolé de gâcher ça pour tout le monde, mais je voulais en parler parce que quand on a affaire à Hasbulla et son équipe, ils sont vraiment cool, donc j’apprécie qu’ils fassent ça. Je m’excuse pour eux d’avoir reçu un peu de haine à ce sujet »

Une mise au point lors d’une semaine qui pourrait s’avérer être une fight week pour Alexander Volkanovski. En effet, le champion des poids plumes est actuellement à Abu Dhabi, réquisitionné pour l’UFC 280, au cas où l’un des deux acteurs principaux de la soirée venait à ne pas être en mesure de rentrer dans l’octogone. Dans le cas contraire, Volk pourrait bien combattre celui qui sortira victorieux, ceinture autour de la taille.

Selon vous, Alexander Volkanovski peut-il chasser le statut de double champion ?

top 5 combattants UFC MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Asbulla la wakbar
Asbulla la wakbar
3 mois il y a

Là ça devient grave des articles en continu sur ce guignol qui sert à rien tout ça parcequ il est proche de kabite et macachevre faux vraiment faire le tri c est Closer maintenant ce site

Axlpatton
Axlpatton
3 mois il y a

Ce site est putain de trop 1er degré, c’est à croire que l’auteur de cet article est complètement a côté de la plaque.
Les gars, respirez.
Vous me faites peur.

Jazouli
Jazouli
3 mois il y a

Démagogie…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x