1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski veut être l’un des plus grands de l’histoire de l’UFC

Alexander Volkanovski veut être l’un des plus grands de l’histoire de l’UFC

0

Alexander Volkanovski va combattre ce week-end en tête d’affiche de l’UFC 298 face à Ilia Topuria. Le champion s’exprime sur ses objectifs dans le monde du MMA.

Indéniablement l’un des meilleurs combattants, Alexander Volkanovski peut même prétendre à être l’un des meilleurs de tous les temps ! Le champion des poids plumes veut confirmer une nouvelle fois son statut en battant Ilia Topuria ce week-end, lors du main event de l’UFC 298.

De son côté, l’Espagnol est très confiant avant la rencontre. Il est persuadé qu’il fera tomber le champion puis que l’UFC lui accordera un combat face à Conor McGregor. Volkanovski, lui, a envoyé un message très amusant à son adversaire.

Alexander Volkanovski veut sa place chez les GOAT

Il est considéré comme le GOAT de sa catégorie par beaucoup, mais Volkanovski veut aller plus loin en devenant l’un des meilleurs de tous les temps. Il n’est absolument pas tabou de dire qu’il appartient déjà à cette catégorie. RMC Sport a demandé au champion une liste des meilleurs combattants de MMA selon lui : « Il y a Georges St-Pierre, Anderson Silva, Demetrious Johnson, Jon Jones. Tu vois ce que je veux dire ? J’en ai oublié un ? » L’interviewer lui dit qu’il en a seulement dit quatre, Volkanovski réfléchit avant de lui dire : « J’ai juste ces quatre. »

Notre compère de RMC Sport rebondit afin de lui demander où il se trouve dans cette liste. Le champion est apparemment très humble : « Je n’aime pas parler de moi-même ! Je laisse les gens en décider, je cherche à être un grand et mon but n’est pas seulement d’être champion ou double champion. Je veux me présenter comme l’un des meilleurs de tous les temps. C’est aux gens d’en décider. » Pour l’heure le champion est focus sur sa préparation pour faire face à Ilia Topuria ! Selon lui, il donnera une bonne correction à ce jeune talent.

Que pensez-vous de la réponse d’Alexander Volkanovski ?

Les pires criminels du MMA
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.