1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski promet que le combat contre Islam Makhachev va arriver

Alexander Volkanovski promet que le combat contre Islam Makhachev va arriver

0
5
Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski a fait une promesse : son combat contre Islam Makhachev aura bien lieu. Voici ce qu’il a dit.

Après la victoire d’Islam Makhachev sur Charles Olveira à l’UFC 280, Volkanovski est venu faire face à Makhachev pour lui proposer un combat, ce que ce dernier a accepté.

Mais peu de temps après, les deux hommes se sont invectivés sur Twitter. Volkanovski a posté ce message :

« Es-tu un homme de parole, Islam Makhachev ? Faisons en sorte que ça arrive !« 

Et Makhachev a répondu :

« A la seconde où je recevrai le papier, je le signerai, ne t’inquiète pas. Profite de ta première place pound-for-pound pour le moment. Je ne suis pas sûr de ce que veut l’UFC, février-Australie ou mars-Vegas, honnêtement, je me fiche du lieu et de l’adversaire, je ne choisis jamais les adversaires. Envoyez juste un contrat et arrêtez de jouer à des jeux. »

Hier, Alexander Volkanovski est revenu sur son tout premier message qui provoquait Makhachev :

« Nous allons faire en sorte que cela se produise. Ne vous inquiétez pas pour ça. L’Australie a besoin d’un grand combat. Le fait que je me contente de défendre mon titre serait génial, mais le fait que j’aille chercher ce titre des poids légers, que je le prenne à Perth sur le sol australien serait incroyable. C’est exactement ce que j’ai l’intention de faire. J’ai mis les tweets juste pour être sûr que ça arrive. Je vais en rester là. »

Même si l’UFC avait donné son accord tacite pour ce combat, rien n’a été rendu officiel, et Volkanovski veut mettre de la pression. Puis il a rajouté :

« Je veux devenir champion-champion, et je le mérite, et beaucoup de gens sont d’accord. Je suis impatient. Ça m’a donné un coup de fouet. Encore une fois, je sais que les gens voient cela comme un défi – oui, c’est un défi. C’est ce qui m’excite. C’est un défi pour lequel je sais que je suis prêt. Hier, Craig Jones était ici pour faire de la lutte. Je suis enthousiaste. Je suis en pleine forme. Je mange beaucoup de calories en ce moment donc c’est bien. J’aime ça. Nous envisageons Perth. Il faut juste que ça soit signé et que ça se fasse. On va le faire. Attendez-vous à ce que moi et Islam nous nous affrontions en février en Australie, ce qui sera énorme. »

Il ne reste plus désormais qu’à attendre l’officialisation du combat de la part de l’UFC et nous aurons sans doute droit à ce superfight.

Pensez-vous que ce combat va vraiment arriver ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
xmitrof
xmitrof
2 mois il y a

Il est confiant ce con

Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
2 mois il y a
Répondre à  xmitrof

Lol ce mec ne fais pas ça au hasard, c’est juste qu’il va le faire.
Qui a serré la main Volkanovski !
Ce mec va violer Makhachev, pourquoi ? juste parce qu’il est fort !
Direct les faibles qui commentent essayent de l’affaiblir, ce sont vos options !

Johnwick
Johnwick
2 mois il y a
Répondre à  Calvin J. Candie

Volkanovski va le détendre.

the game
the game
2 mois il y a

C’est tous ce que l’on attend!

Lagbug
Lagbug
2 mois il y a

J’ai pas de forcément de préférence, j’espère juste que ça soit un grand combat équilibré où le gagnant doive se surpasser pour l’emporter. Après Islam est dans sa catégorie de poids donc il est logique que bcp lui donnent l’avantage. Volka est doué et malin donc c’est intéressant.
Je suis pas très fan des doubles champ’. Ils peuvent pas défendre leurs titres régulièrement du coup les catégories stagnent trop longtemps.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x