1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski peut battre Islam Makhachev selon Chael Sonnen

Alexander Volkanovski peut battre Islam Makhachev selon Chael Sonnen

1
Alexander Volkanovski Islam Makhachev
Crédit : Instagram Islam Makhachev/ Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski se prépare à affronter Islam Makhachev dans un super combat très attendu. Ce dernier a lieu pour l’UFC 284 le 12 février.

Les deux champions s’affronteront pour le titre de champion des poids légers ainsi que pour le rang de numéro 1 du classement Pound-for-Pound (P4P). En effet, compte tenu de l’ascension dominante d’Islam Makhachev au sommet de la division et de son impressionnante victoire par soumission contre Charles Oliveira, un spécialiste du jiu-jitsu, beaucoup se sont interrogés sur l’importance d’un éventuel arrêt de Volkanovski.

Alexander Volkanovski favori ?

L’ancien combattant de l’UFC n’a pas sa langue dans sa poche. Comme à son habitude, Chael Sonnen ne partage pas les mêmes idées que la plupart des amateurs de MMA. En effet, il trouve « ennuyeux » le débat sur la question de savoir si la victoire de « The Great » sur le lutteur Daghestanais Makhachev sera la plus grande surprise du siècle. S’exprimant sur sa chaîne YouTube, Sonnen a déclaré que Volka est limite favori. Une déclaration surprise.

« Non. Bien sûr que non. Alexander Volkanovski est classé n°1 et Islam est classé n°5. Vous devez vous tourner vers la liste P4P. C’est la seule liste sur laquelle les deux gars figurent… Volkanovski qui n’a jamais perdu, Volkanovski qui est mieux classé… Comment cela pourrait-il être une nouvelle choquante ? Si Volkanovski est battu, ce serait un événement. Tout élément de ce combat qui va contre Volka sera quelque chose qui n’est jamais arrivé auparavant. »

Pour l’heure, Islam Mackachev et Alexander Volkanovski se préparent chacun de leur côté. Quant à nous, nous aurons tous la réponse de ce super combat lors de l’UFC 284 en Australie. En tout cas, ce combat s’inscrit déjà à l’un des prétendants au titre de « combat de l’année ».

Êtes-vous d’accord avec Chael Sonnen ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.