1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski affiche un physique incroyable avant l’UFC 298

Alexander Volkanovski affiche un physique incroyable avant l’UFC 298

2
Alexander Volkanovski défendra sa ceinture des poids plumes ce samedi 17 février lors du main event de l'UFC 298. Le champion semble être en forme pour accueillir Ilia 'El Matador' Topuria comme il se doit.
Crédits : Instagram, @alexvolkanovski.

Alexander Volkanovski défendra sa ceinture des poids plumes ce samedi 17 février en main event de l’UFC 298. Le champion semble être en forme pour accueillir Ilia ‘El Matador’ Topuria comme il se doit.

Quelle shape du champion des poids plumes de l’UFC ! Alexander Volkanovski s’est préparé comme jamais pour affronter Ilia Topuria à l’UFC 298. L’Espagnol est extrêmement confiant et pense qu’il battra le roi invaincu de la catégorie des poids plumes. Ensuite, il souhaiterait défier Conor McGregor au Bernabeu, le stade du Real Madrid.

Ce combat est difficile à pronostiquer mais l’ancien champion des middleweights, Israel Adesanya a donné son avis sur pratiquement tous les combats de la carte. Les deux combattants aussi ont pronostiqué leur combat… Et dans la logique des choses, chacun se voit vainqueur.

Alexander Volkanovski est prêt

‘The Great’ est un vrai cador. Mais dernièrement, il a été victime d’un violent KO via un high-kick au 1er round face à Islam Makhachev. Le champion ne veut plus perdre et s’entraîne intensément, comme le prouve une récente vidéo de lui avec Kevin Jousset !

Il y a le facteur physique aussi à prendre en compte, avec l’apparence corporelle. Paulo Costa est un expert en la matière et il a récemment affiché son monstrueux physique. Le champion des featherweights, Alexander Volkanovski, fait de même et partage sa transformation physique sur les réseaux sociaux et c’est hallucinant.

Que pensez-vous de la transformation d’Alexander Volkanovski ?

volkanovski vs topuria
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(2)

  1. Le mec est sec normal comme il perd du poid comme d habitude avant ses combats à part 20 articles par semaine sur Doumbé vous avais rien d autre à pondre sérieux changer de nom « actu-doumbé » ca vous irez mieux ….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.