1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Gustafsson parle de son combat contre Jon Jones !

Alexander Gustafsson parle de son combat contre Jon Jones !

0
1
Photo Josh Hedges/Zuffa LLC

La fin de l’année 2018 devrait être énorme dans le monde du MMA et certains des plus grands combats vont probablement se dérouler avant 2019.

L’UFC 232 aura lieu le 29 décembre en direct de la T-Mobile Arena à Las Vegas, dans le Nevada. Dans l’événement co-principal de la nuit, nous aurons droit à un grand combat entre la Championne featherweight, Cris Cyborg, et la championne bantamweight, Amanda Nunes.

Comme si cela ne suffisait pas, l’UFC a ajouté un combat pour le titre vacant light heavyweight entre l’ancien champion sortant Jon Jones et le double challenger du titre, Alexander Gustafsson.

Ce combat constituera un rematch de leur affrontement de 2013 qui a vu Jones remporter à la décision l’un des plus grands combats pour le titre de l’histoire du MMA. C’était aussi une décision qui, selon beaucoup, avait été attribuée au mauvais homme. Mais c’est à ça que servent les rematches.

S’adressant récemment aux médias suédois (via MMANytt), ‘The Mauler’ Gustafsson a prédit sa façon de voir les choses se dérouler une seconde fois avec son ancien rival.

« Je vais l’atomiser dans le quatrième round. La tête de Jon Jones rebondira sur la sol au quatrième round. Je vais être dans la meilleure forme de ma vie. Il n’obtiendra pas la distance dont il a besoin et je vais le finir. Je vais finir fort dans chaque round. Je vais m’assurer de dominer le combat dès le début. Je dois le faire. Il n’y a pas d’autres moyens. »

La raison de l’absence de Jones est bien connue de tout le monde maintenant. En attendant que tout se termine entre lui et l’USADA, Jones a passé 41 semaines sans avoir été testé cette année. En entendant cela, Gustafsson a répondu ce qui suit :

« Tant mieux pour lui. Moi, je n’ai plus le même respect pour Jones que ce que j’avais il y a cinq ans ! »

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
USADA
USADA
3 années il y a

J’espère bien que tu vas faire le ménage Gus…
Après la chute du roi des Connards, la chute du roi des dopés, ce serait tout bon !!!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x