1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Gustafsson et Volkan Oezdemir acceptent de se battre à l’UFC 227

Alexander Gustafsson et Volkan Oezdemir acceptent de se battre à l’UFC 227

0
0
UFC

Alexander « The Mauler » Gustafsson était à la recherche d’un adversaire pour l’UFC 227 le 4 août et il semble avoir atteint son but.

On s’attendait initialement à ce que le prétendant au titre de poids mi-lourd le mieux classé de l’UFC se batte avec l’ancien champion des poids moyens de l’UFC et du Strikeforce, Luke Rockhold, à Los Angeles. Mais toutes ces possibilités ont échoué après que Rockhold ce soit blessé à la jambe et ait eu besoin d’une intervention chirurgicale pour la soigner.

Brett Okamoto d’ESPN a annoncé que Gustafsson et Volkan Oezdemir ont accepté de se battre le 4 août.

« Alexander Gustafsson (@AlexTheMauler) et Volkan Oezdemir (@volkan_oezdemir) ont verbalement accepté de se rencontrer à l’UFC 227 le 4 août à Los Angeles, selon plusieurs sources. L’UFC a travaillé sur un combat pour Gustafsson sur cette carte pendant un certain temps, et en a finalement obtenu un. »

 


« Volkan Oezdemir devait affronter Mauricio ‘Shogun’ Rua le 22 juillet en Allemagne, mais l’UFC a choisi de le déplacer à l’UFC 227 contre Alexander Gustafsson. L’UFC travaille actuellement sur un remplacement pour faire face à Shogun. »

 

Une grande question entourant le prochain combat de Gustafsson était de savoir si ce serait pour un titre intérim. La raison en était que le champion actuel, Daniel Cormier est absent de sa catégorie alors qu’il tentera d’obtenir la ceinture poids lours à l’UFC 226 ce samedi. Pour Cormier il n’en ait pas question.

Pour Oezdemir, son dernier combat a été contre le champion Cormier et s’est soldé par une défaite à l’UFC 220. C’est la seule défaite d’Oezdemir à l’UFC après des débuts explosifs et trois victoires dans le top 10 en 2017. Cette défaite est seulement la seconde de sa carrière.

 

Que pensez-vous de ce changement de dernière minute et d’un combat Alexander Gustaffson vs Volkan Oezdemir ?

 

Source : BJPENN.COM 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x