1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexa Grasso est prête à accorder une revanche immédiate à Valentina Shevchenko

Alexa Grasso est prête à accorder une revanche immédiate à Valentina Shevchenko

1

La championne des poids mouches, Alexa Grasso, est prête à accorder une revanche immédiate à Valentina Sehvchenko.

Le 5 mars dernier, Alexa Grasso s’est emparée du titre de championne flyweight en battant Valentina Shevchenko en co-main event de l’UFC 286. La mexicaine s’est imposée par soumission dans le 4ème round.

Après sa défaite, l’ancienne reine des 125 livres a immédiatement demandé un combat de revanche. Récemment, Grasso a répondu en annonçant être prête à accorder un match retour à Shevchenko afin de prouver que sa précédente victoire n’était pas un coup de chance.

« Je suis vraiment excitée à l’idée de ce deuxième combat et je sais aussi que les gens l’attendent parce que beaucoup de disent que c’était une erreur de sa part et que c’était un coup de chance. », a déclaré Grasso durant son passage dans l’émission The MMA Hour.

« Je ne pense évidemment pas que ce soit un coup de chance parce que je me suis tellement entraînée pour ça, mais je pense qu’il est important de montrer à tout le monde que je suis la championne. »

La mexicaine a déjà prévu une date et un lieu pour ce combat. Alexa Grasso aimerait que la rencontre se déroule dans la capitale de son pays natal, Mexico.

« J’adorerais vraiment que ce deuxième combat ait lieu au Mexique. », a poursuivi la championne des 125 livres. « Le mois de septembre semble être une date parfaite. J’aimerais me battre avant la fin de l’année. Deux combats par an, c’est bien. J’espère vraiment que ce sera au Mexique.« 

Que pensez-vous des déclarations d’Alexa Grasso ? Êtes-vous impatient d’assister à la revanche contre Valentina Shevchenko ?

top 5 combattants ufc les plus détestés

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.