1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira s’est entrainé avec Tai Tuivasa, la vidéo du sparring est dévoilée

Alex Pereira s’est entrainé avec Tai Tuivasa, la vidéo du sparring est dévoilée

0
alex pereira

Alex Pereira prépare-t-il une montée en poids lourds ? Il s’est entrainé avec Tai Tuvaisa, ancien adversaire de Ciryl Gane.

Déjà ancien champion des poids moyens de l’UFC et actuel champion des poids lourds légers, Alex Pereira n’a jamais caché sa volonté de monter de catégorie pour tenter de devenir le premier combattant de l’histoire de l’UFC à remporter un troisième titre dans une troisième catégorie différente. Et si l’on en croit les images publiées vendredi de Pereira s’entraînant avec Tai Tuivasa, 9e au classement des poids lourd selon MMA Fighting, « Poatan » n’est peut-être pas trop dépaysé face à un poids lourd.

Regardez la vidéo de Pereira s’entraînant avec Tuivasa ci-dessous, avec l’aimable autorisation de l’entraîneur Ethan Marion :

Alex Pereira version 120 kilos ?

L’entraîneur de longue date d’Alex Pereira et ancien champion des poids lourds légers de l’UFC Glover Teixeira, a déclaré à MMA Fighting en décembre qu’il pensait que Pereira aurait du succès chez les poids lourds.

« S’il devait monter de catégorie, il changerait son régime alimentaire et sa routine d’entraînement en dehors du camp pour gagner de la masse », a déclaré Teixeira à MMA Fighting. « Poatan est à 105 kilos hors combat et je pense qu’il peut aller jusqu’à 110 kilos, mais pas [au-delà], vous savez ? Je pense que 108 kilos serait une bonne chose. »

Pour l’instant, cependant, ce mouvement n’est probablement pas à l’ordre du jour. Il est question de défendre son titre chez les poids lourds légers une nouvelle fois, contre Jiri Prochazka. Pour rappel, Pereira avait mis KO Jiri lors de leur premier affrontement à l’UFC 295.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.