Alex Pereira nomme le seul poids moyen qui peut battre Israel Adesanya
Alex Pereira prédit un défi sévère pour Adesanya contre un poids moyen très connu du grand public, le nom va vous choquer.
Ce week-end, Alex Pereira arrivera dans un nouvel environnement. Après avoir terminé la première partie de sa carrière à l’UFC chez les poids moyens, où il est allé 4-0 en route pour avoir le titre enroulé autour de sa taille, « Poatan » commencera samedi sa quête du statut de champion dans deux divisions à Salt Lake City. Trois mois après avoir perdu la ceinture de 185 livres contre Israel Adesanya, Pereira fera ses débuts chez les poids lourds légers contre l’ancien pivot de la division Jan Błachowicz dans le co-événement principal de l’UFC 291.
Alex Pereira prévient Israel Adesanya
Avec cela, sa querelle divertissante avec Adesanya sera pour le moment en veilleuse, ce qui signifie que « The Last Stylebender » se tournera vers de nouveaux défis alors que son deuxième règne commence. Et quand il s’agit de renverser le Nigérian-Néo-Zélandais, Pereira a récemment désigné un adversaire potentiel comme celui qui le ferait.
Lors de son apparition à la journée des médias de l’UFC 291 mercredi, Pereira a été interrogé sur son temps d’entraînement avec Sean Strickland. « Tarzan » a été brutalement assommé par l’ancien champion du Glory Kickboxing en juillet dernier, mais a depuis échangé ses connaissances avec le Brésilien dans le gymnase. « Poatan » n’avait que des mots gentils pour l’Américain souvent franc et impétueux, allant même jusqu’à le qualifier de prétendant de poids moyen avec la meilleure chance d’avoir la main levée face à Adesanya.
« Combattre Israël Adesanya est un combat difficile. Mais il a montré qu’il pouvait être battu« , a déclaré Pereira. « Sean Strickland, il a une chance. Différents plans de match sont difficiles, mais si quelqu’un a une chance contre Adesanya, ce sera Sean Strickland. »
Alex Pereira a poursuivi en déclarant avec confiance que Strickland aura un meilleur espoir de battre le champion que Dricus Du Plessis. À l’origine, il semblait que le concurrent classé n ° 6 aurait la chance de le prouver. « Stillknocks » n’étant pas prêt à faire le tour rapide pour encaisser son tir au titre attendu à l’UFC 293 en septembre, les rapports suggéraient que « Tarzan » était plutôt aligné pour le voyage en Australie.
Que pensez-vous des propos de Pereira ?
Faux, faux et faux, celui qui battra Adesanya sera Khamzat Chimaev et personne d’autre . Car Adesanya est largement au dessus de tout monde chez les moyens.
Strickland se ferait défoncer. Ridicule.
Tu reviens sur le site. Ridicule…
J’ai une vie contrairement à toi.
Je vois vraiment pas Strickland ressortir vainqueur face à Adessanya des Vettori,Whittaker, Romero n’ont pas pu lui imposer leurs lutte je vois pas ce qui pourrait être différent avec Strickland honnêtement, en striking n’en parlons pas Adessanya est quasiment intouchable chez les MW. Si Khamzat bat Costa avec la manière clairement c’est lui qui à le plus de chance et à contrario ça seras mission impossible pour Izzy de rester debout pendant 5rounds.
Ils vont se faire tous défoncé par le black panthère d’ Afrique. Il n’ont pas assez de couille pour battre Adessanya. Il est le meilleur rien a dire.
Laisser le temps à Du Plessis de récupérer et se faire une ou deux combattants et il va nous offrir un beau combat contre Issy. C’est un des combattants les plus sous-estimé de l’UFC. On ne met pas KO un combattant comme Roberto Soldić par hasard.