1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira malmène un influenceur et s’amuse avec des fans

Alex Pereira malmène un influenceur et s’amuse avec des fans

0
Un influenceur surnommé PapiGio a défier le champion des lourds-légers de l'UFC, Alex Pereira. L'influenceur s'est fait malmené par Alex Pereira, qui était très loin d'être sérieux.
Crédits : Youtube, @PapiGio.

Un influenceur surnommé PapiGio a défié le champion des lourds-légers de l’UFC, Alex Pereira. L’influenceur s’est fait malmené par le Brésilien, qui était loin de combattre sérieusement.

Un sparring bon enfant avec le champion ! PapiGio, un influenceur Américain, s’est fait connaître du microcosme MMA grâce à des vidéos dans lesquelles il imitait les combattants. Sa vidéo la plus connue reste celle de son imitation parfaite du KO subi par Dustin Poirier face à Justin Gaethje lors de l’UFC 291. L’influenceur s’est récemment retrouvé sur le tatami face à Alex Pereira.

@papigio

♬ original sound – PapiGio

Ce dernier s’est rendu au Cruz Mixed Martial Arts, salle d’entraînement tenu par Plinio Cruz, l’un des coachs du champion des lourds-légers de l’UFC. PapiGio à l’air d’y être comme à la maison et on peut vite le comprendre en scurtant ses réseaux. Il connaît les lieux et a déjà fait des vidéos la-bas. On pourraît même se demander s’il s’y entraîne régulirement, et de plus il entretien des bonnes relations avec Cruz.

La leçon d’Alex Pereira

C’est un sparring de kick-boxing qui a été convenu entre Alex Pereira et PapiGio. On peut vite s’apercevoir que l’influenceur n’est pas de taille physiquement, ce qui n’est pas rare avec Alex Pereira.

Le champion le domine totalement, mais PapiGio réussit tout de même à faire de belles choses et à toucher. Enfin… c’est plutôt ‘Poatan’ qui laisse son partenaire travailler. Le champion fait preuve de classe et ne va pas à 100% devant les caméras. Ses coups sont légers, contrairement à ceux de ses partenaires qui vont à fond. Nous sommes loin du champion que nous connaissons, notamment dans ses prestations violentes comme celle contre Jiri Prochazka.

Que pensez-vous de ce sparring ?

Interview Younousov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.