1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira improvise un sparring lutte avec Daniel Cormier

Alex Pereira improvise un sparring lutte avec Daniel Cormier

0
Alex pereira daniel cormier

Il semblerait que le champion des poids lourds-légers de l’UFC, Alex Pereira, ait une meilleure lutte que ne le pensait Daniel Cormier.

Alex Pereira vient de faire son retour dans la cage lors de l’UFC 300 le mois dernier. En tête d’affiche de cet événement historique, Alex Pereira a affronté l’ancien champion Jamahal Hill. En fin de compte, il a fallu moins d’un round au Brésilien pour mettre KO ‘Sweet Dreams’. Cependant, Hill a déclaré plus tard que l’arbitrage de Herb Dean avait joué un rôle dans sa défaite. Après l’UFC 300, Daniel Cormier a fait quelques commentaires sur le Brésilien. Dans son podcast avec Chael Sonnen, ‘DC’ a admis qu’il était choqué par le succès d’Alex Pereira en MMA. L’ancien lutteur a estimé que le kickboxeur manquait cruellement de lutte.

« Je suis assis là le soir et je me demande comment il peut faire ça alors que, avec tout le respect que je lui dois parce qu’Alex et moi avons une très bonne relation, il ne sait pas lutter. Il ne sait pas lutter. Quand ils lui attrapent la jambe, il s’écroule. Il ne sait pas lutter. Je me demande comment il se fait qu’il ne sache pas lutter, mais il a ce talent unique qui est si bon que ce qu’il ne sait pas faire n’a pas d’importance ».

Alex Pereira répond à Daniel Cormier

Il semble qu’Alex Pereira ait eu vent des commentaires de Daniel Cormier. Plus tôt dans la journée, Canal Encarda a diffusé des images des deux stars en coulisses. Pereira s’est approché du commentateur de l’UFC et a commencé à lutter avec lui. De manière surprenante, il a réussi un takedown sur Cormier avant d’être séparé par la sécurité.

Le combat de lutte impromptu s’est déroulé dans la bonne humeur entre les deux combattants. Alex Pereira espérait affronter plus que Daniel Cormier ce week-end. Après sa victoire sur Jamahal Hill le mois dernier, le Brésilien a demandé à pouvoir participer à l’UFC 301. Malgré cette offre et celle de Jiri Prochazka de combattre Alex Pereira, le champion n’a pas été ajouté à la carte. À la place, c’est Alexandre Pantoja qui défendra son titre de champion des poids mouches contre Steve Erceg dans le main event de l’UFC 301. Dans l’événement principal, le grand Jose Aldo sera de retour pour affronter Jonathan Martinez.

Que pensez-vous de cette vidéo de la journée des médias de l’UFC 301 ?

alex pereira ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.