Alex Pereira fond en larmes devant un enfant malade dans une séquence pleine d’émotions
A la rencontre d’un jeune fan malade, Alex Pereira n’a pas pu retenir ses larmes. Le champion brésilien a été pris par les émotions.
On connaît le côté impassible d’Alex Pereira. Froid, regard glaçant et sans pitié face à ses adversaires dans la cage. Mais le Brésilien cache une autre personnalité. Celle d’un homme au grand coeur, et sensible.
Ce vendredi, une vidéo dans laquelle on retoruve ‘Poatan’ a été publiée sur X. Dans celle-ci, le Brésilien rencontre un fan atteint du cancer dans un hôpital. Le champion light heavyweight de l’UFC échange avec le jeune homme, avant de lui raser le crâne. Alex Pereira, ému, ne peut s’empêcher de retenir ses larmes.
Découvrez cette séquence pleine d’émotion :
💔 😭 Alex Pereira breaks down in tears and needs a hug, while cutting hair of a kid diagnosed with cancer.
— Home of Fight (@Home_of_Fight) July 19, 2024
🎥 @AlexPereiraUFC pic.twitter.com/QPDke9X9LN
Seeing Alex Pereira break down is heartbreaking. 💔
— Full Violence ™ (@Full_Violence) July 19, 2024
(via @AlexPereiraUFC) pic.twitter.com/bQsMOcTUWB
« J’ai mes deux fils, je remercie Dieu, c’est dur… » lâche Pereira dans la vidéo avant de prendre le garçon dans ses bras.
A la fin de la séquence, ‘Poatan’ replonge et fond de nouveau en larmes… Puis tente de les sécher avec des mouchoirs. Avec classe, le Brésilien a posé pour des photos à côté du jeune homme avec ses ceintures de champion. Devant son regard émerveillé. Une chose est sûre : en dehors de l’Octogone, Alex Pereira est un homme bon.
Quel est votre regard sur cette séquence ?
Je croyais que Alex Pereira était un vrai homme , le voir pleurer comme une lavette c’est triste. Hyper déçu.
Sûr qu’il va sortir une marque de mouchoirs.
La « lavette », comme tu dis, te ferait pleurer dans la cage ou sur un ring mais ça ne montrerait pas que tu as bon coeur contrairement a lui; s émouvoir devant le triste sort de personnes en difficulté de vie n est en en rien un signe de faiblesse , ça d appelle juste de l empathie, sombre imbécile de guerrier fictif .