1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira fond en larmes devant un enfant malade dans une séquence pleine d’émotions

Alex Pereira fond en larmes devant un enfant malade dans une séquence pleine d’émotions

3
Alex-Pereira
Crédit photo : capture d’écran, X.

A la rencontre d’un jeune fan malade, Alex Pereira n’a pas pu retenir ses larmes. Le champion brésilien a été pris par les émotions.

On connaît le côté impassible d’Alex Pereira. Froid, regard glaçant et sans pitié face à ses adversaires dans la cage. Mais le Brésilien cache une autre personnalité. Celle d’un homme au grand coeur, et sensible.

Ce vendredi, une vidéo dans laquelle on retoruve ‘Poatan’ a été publiée sur X. Dans celle-ci, le Brésilien rencontre un fan atteint du cancer dans un hôpital. Le champion light heavyweight de l’UFC échange avec le jeune homme, avant de lui raser le crâne. Alex Pereira, ému, ne peut s’empêcher de retenir ses larmes.

Découvrez cette séquence pleine d’émotion :

« J’ai mes deux fils, je remercie Dieu, c’est dur… » lâche Pereira dans la vidéo avant de prendre le garçon dans ses bras.

A la fin de la séquence, ‘Poatan’ replonge et fond de nouveau en larmes… Puis tente de les sécher avec des mouchoirs. Avec classe, le Brésilien a posé pour des photos à côté du jeune homme avec ses ceintures de champion. Devant son regard émerveillé. Une chose est sûre : en dehors de l’Octogone, Alex Pereira est un homme bon.

Quel est votre regard sur cette séquence ?

alex pereira ufc

Comment(3)

  1. La « lavette », comme tu dis, te ferait pleurer dans la cage ou sur un ring mais ça ne montrerait pas que tu as bon coeur contrairement a lui; s émouvoir devant le triste sort de personnes en difficulté de vie n est en en rien un signe de faiblesse , ça d appelle juste de l empathie, sombre imbécile de guerrier fictif .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.