1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira dévoile l’identité de son prochain adversaire pour son titre UFC

Alex Pereira dévoile l’identité de son prochain adversaire pour son titre UFC

0
alex pereira
Crédit : Instagram Pereira

Alex Pereira ne perd pas de temps. En effet, le champion des poids lourds-légers connait déjà son prochain adversaire.

Alex Pereira ne fait pas dans la dentelle. Sa dernière défense de titre n’a même pas duré un round. En effet, ‘Poatan’ s’est débarrassé de Jamahal Hill en le mettant KO en moins de 3 minutes de combat lors de l’UFC 300. Son titre aussitôt défendu, Pereira veut déjà revenir à l’action. Si, lui, était prêt à revenir lors de l’UFC 301, l’UFC ne lui a pas laissé cette chance et aurait d’autres projets pour lui. Interrogé sur son avenir, le Brésilien a dévoilé l’identité de son prochain adversaire.

Alex Pereira vs Jiri Prochazka 2

Alex Pereira a déclaré lors d’un récent point presse à Rio de Janeiro qu’il était probablement prêt à affronter Jiri Procházka au lieu de Magomed Ankalaev. Guilherme Cruz, de MMA Fighting, a été l’un des premiers à annoncer la nouvelle de la prochaine défense du titre de Pereira. Pereira a également déclaré aux journalistes que la date de son prochain combat n’était pas encore fixée, mais qu’il espérait un retour en été.

Magomed Ankalaev a récemment demandé à affronter Alex Pereira à l’UFC 308 en octobre, mais cette demande a été rapidement refusée par le détenteur du titre des poids lourds légers. L’UFC 308 se déroule à Abu Dhabi, ce qui serait probablement un avantage pour Ankalaev du point de vue des fans et le Brésilien veut revenir avant le mois d’octobre. Pour rappel, Jiri a déjà affronter Alex Pereira lors de l’UFC 295 et ce dernier a mis KO ‘Denisa’. Cela fait bien longtemps que le titre des moins de 93 kilos n’a pas autant fasciné la chronique.

Que pensez-vous du choix de Pereira ?

alex pereira ufc
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.