Home ARTICLES Aleksei Oleinik vs Fabricio Werdum pour le main event de l’UFC Moscou

Aleksei Oleinik vs Fabricio Werdum pour le main event de l’UFC Moscou

MMAJUNKIE

Il semble que le premier événement de l’UFC en Russie ait sa tête d’affiche.

Le poids lourd Aleksei Oleinik (56-11-1 MMA, 5-2 UFC) réalisera un combat à domicile contre l’ancien champion Fabricio Werdum (23-8-1 MMA, 11-5 UFC) selon MMAfighting.com. Les officiels de l’UFC n’ont pas encore fait d’annonce officielle du combat, bien qu’Oleinik ait déclaré avoir signé son contrat pour l’événement.

La semaine dernière, les responsables de l’UFC ont confirmé que les débuts de la promotion en Russie sont prévus pour le 15 septembre au stade olympique. Les plans de diffusion de l’événement, qui sera probablement l’UFC Fight Night 136, n’ont pas été définis.

Oleinik, un spécialiste de la soumission ukraino-russe de 40 ans, a récemment remporté une victoire sur Júnior Albini à l’UFC 224. Avec cette victoire, il a réalisé le second Ezekiel choke (soumission) de l’histoire de l’UFC (il a également réalisé le premier , contre Viktor Pesta en 2017), Oleinik a appelé à un combat avec l’ancien champion Werdum, qui est n°5 dans les classements de l’UFC.

Werdum vient de subir une défaite face à Alexander Volkov dans le main event de l’UFC Fight Night 127 en mars. Avant cela, il a remporté trois victoires en quatre combats depuis qu’il a perdu le titre des poids lourds contre Stipe Miocic : décisions sur Travis Browne et Marcin Tybura, et une soumission sur Walt Harris.

Que pensez-vous de  ce main event ?

 

Source : MMAJUNKIE 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des