1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Al Iaquinta publie une déclaration après sa défaite contre Donald Cerrone

Al Iaquinta publie une déclaration après sa défaite contre Donald Cerrone

0
Tom Szczerbowski-USA TODAY Sports

Al Iaquinta a perdu contre le vétéran Donald Cerrone lors de l’épreuve principale de l’UFC on ESPN+ 9 au Canada et donne des nouvelles !

La tête d’affiche en cinq rounds était pleine de moments passionnants et d’échanges. Cependant, Iaquinta n’a finalement pas réussi à entrer dans le rayon d’action d’un Cerrone plus grand ce soir là. « Cowboy » a été capable de battre ‘Ragin’ avec une notamment des attaques constantes de coups de pied pendant tout le combat.

Classé au 4e rang et à la recherche d’une chance au titre, Iaquinta était donc un cran en dessous. le médecin l’a même examiné en cours de combat, mais il n’y avait aucune chance que le cogneur né à Long Island abandonne, même s’il s’est montré un peu trop faible et pas à la hauteur. Le lendemain matin de la lourde défaite, Iaquinta a publié un court communiqué sur son compte Instagram. Il a mis l’accent sur la victoire de son coéquipier Merab Dvalishvili à UFC Ottawa plutôt que sur sa défaite :

« Si heureux pour @merab.dvalishvili et sa performance dominante d’hier soir. Quand j’ai des gens formidables comme ça à mes côtés, Win or Lose, j’ai déjà gagné. »

Une réponse élégante de la part d’Iaquinta après un dur revers au Canada. Il a gagné une prime de 50 000 $ pour le « Combat de la nuit ». Ce n’est pas une consolation pour Iaquinta, qui a l’intention de se battre contre Khabib Nurmagomedov. Iaquinta va se ressaisir et poursuivre sa carrière contre les meilleurs poids légers, car il s’est montré excellent l’année dernière. Gagnant ou perdant, « Ragin » Al vient toujours se battre, et ses combats sont généralement des guerres pleines d’action. Pour cette raison, il restera un combattant incontournable à son retour.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.