1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’accusation d’Anderson Silva contre l’UFC

L’accusation d’Anderson Silva contre l’UFC

2
Anderson Silva va prendre sa retraite après son prochain combat

La légende de l’UFC Anderson Silva a critiqué le président de l’UFC Dana White et la meilleure promotion de MMA au monde « après une tentative de me forcer à prendre ma retraite ».

Silva a perdu par KO contre Uriah Hall à l’UFC Vegas 12 le jour d’Halloween et après le combat, White a déclaré que l’UFC ne lui proposerait pas un autre combat. En effet, Silva a depuis lors été officiellement libéré par la promotion. White a déclaré publiquement qu’il pense que Silva, 45 ans, devrait raccrocher ses gants et prendre sa retraite. Cependant, « The Spider » n’a pas encore pris de décision et c’est à lui de choisir.

A lire aussi : OFFICIEL : Anderson Silva a quitté l’UFC

Après avoir appris sa libération officielle par l’UFC, Silva a publié une déclaration affirmant qu’il aime toujours se battre et qu’il se sent libre.

« Hé tout le monde… Je ne voulais pas parler de ce sujet, surtout parce que je suis en vacances et comme dit le proverbe, « un accord est un accord », je veux faire comprendre à tous mes fans que c’est un moment de joie et de gratitude ! Je me sens libre, après une tentative de me forcer à prendre ma retraite ! » a déclaré Silva.

« J’aime et j’ai toujours aimé ce que je fais, gagner et perdre en font partie, cela n’a absolument rien à voir avec l’âge, j’ai fait des erreurs techniques et j’ai perdu, mais je n’ai pas perdu le plus important, la volonté et le désir de continuer à faire ce que j’aime, j’ai toujours l’esprit guerrier et cette flamme brûlante dans mon cœur qui me motive, j’ai la conviction totale que je peux continuer à concourir dans l’élite du MMA. Je profite de ce moment pour réfléchir à ma carrière et pour planifier mes prochains mouvements… Restez à l’écoute ! !!

A lire aussi : UFC – Anderson Silva est ce que « Michael Jordan était en basketball » selon Minotauro Nogueira

Il semble que Silva n’en ait pas encore fini avec le MMA et il on peut maintenant se demander où il se battra dans le futur. Le président du Bellator, Scott Coker, a récemment déclaré que son organisation n’était pas intéressée, mais peut-être que Silva pourrait emmener ses talents en Asie pour un combat avec son grand rival, Vitor Belfort, au ONE Championship, ou peut-être au RIZIN.

Où pensez-vous qu’Anderson Silva poursuivra son chemin ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.