1. Home
  2. COMBATTANTS
  3. ABDOUL
  4. ABDOURAGUIMOV
  5. Abdoul Abdouraguimov annonce enfin son retour dans la cage, découvrez son adversaire et la date

Abdoul Abdouraguimov annonce enfin son retour dans la cage, découvrez son adversaire et la date

1
Abdoul Abdouraguimov reviendra dans l’octogone ce 7 mars lors du PFL Paris. La date, l’adversaire et la catégorie de poids du 'Lazy King' sont désormais officiels.
Crédits : Instagram, @lazykingmma.

Abdoul Abdouraguimov reviendra dans l’octogone ce 7 mars lors du PFL Paris. La date, l’adversaire et la catégorie de poids du ‘Lazy King’ sont désormais officiels.

Abdoul Abdouraguimov est enfin de retour ! Après avoir anéanti via un étranglement arrière Brad Wheeler lors de sa première apparition au PFL le 30 septembre, il enclenche la deuxième vitesse. ‘Lazy King’ vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il sera en co-main event le 7 mars. Son combat aura lieu juste avant celui de Doumbé vs Bakli pour lequel Jordan Zébo a donné son pronostic ainsi que GregMMA et Aldric Cassata entre autres.

Abdoul Abdouraguimov se prépare

Il fera face au redoutable Britannique Jack Grant, un titan de 1m85 ayant une allonge de 1m94. Il faut précisé que ce combat aura lieu chez les welterweights. Grant affiche donc un physique imposant pour la catégorie. En plus de ces avantages, il comptabilise 19 victoires dont 18 finitions et 7 défaites.

Abdoul Aboudraguimov fera sans doute appel à des gros sparrings. Récemment il s’entraînait la star de l’UFC Khamzat Chimaev. ‘Borz’ a l’air d’apprécier les Français, il était dans le coin de Aboubakar Younousov lors de l’Ares 17 et l’an dernier il avait fait appel à Baysangur Chamsoudinov pour préparer son affrontement face à Kamaru Usman, qu’il a remporté par décision.

Êtes vous satisfait de l’annonce d’Abdoul Abdouraguimov ?

doumbé vs baki

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.