1. Home
  2. ACTUALITES
  3. À cause de l’UFC, Leon Edwards a fait appel à un spécialiste du sommeil

À cause de l’UFC, Leon Edwards a fait appel à un spécialiste du sommeil

1
leon edwards
Crédit : Instagram Edwards

Leon Edwards révèle les mesures supplémentaires qu’il a prises pour s’adapter à l’heure tardive du début de l’UFC 304.

L’UFC s’apprête à faire son retour attendu au Royaume-Uni le 27 juillet. L’UFC 304 verra Leon Edwards défendre son titre des -77 kilos contre Belal Muhammad dans l’événement principal. Tom Aspinall mettra en jeu son titre intérimaire des poids lourds contre Curtis Blaydes. Les deux combats ont un point commun, ce sont des revanches. D’autres talents tels que Paddy Pimblett, Muhammad Mokaev et Arnold Allen seront également présents. Cependant, non seulement les fans devront payer des prix exorbitants, mais la carte débutera également à l’heure américaine. Cela signifie que l’événement principal commencera vers 5 heures du matin, heure britannique.

Leon Edwards a déjà commencé son adaptation

Cela aura un impact non seulement sur les fans, mais aussi sur de nombreux athlètes de la carte qui sont basés en Europe. Les combattants devront adapter leur préparation pour faire face au mieux aux horaires de l’évènement. S’adressant à talkSPORT, Leon Edwards a même révélé qu’il avait totalement modifié son programme d’entraînement et qu’il avait même embauché un spécialiste du sommeil.

« J’ai fait appel à un spécialiste du sommeil, qui m’a donné un plan de travail » explique Edwards. « Je pensais que je devrais m’entraîner à 5 heures du matin, mais ils m’ont dit : « Six semaines avant le combat, nous commencerons à modifier votre horloge biologique et à vous entraîner ».

« Ainsi, ma séance du soir deviendra ma première séance, c’est-à-dire qu’à 17 heures je ferai ma première séance, puis je m’entraînerai à nouveau à minuit. Chaque semaine, j’avancerai les deux séances d’une heure pour m’adapter à l’heure, de sorte que je dormirai plus tard et m’entraînerai plus tard. »

Si certains aspects de l’événement sont loin d’être parfaits, il est difficile de se plaindre de la carte elle-même. Elle regorge de talents britanniques et irlandais de haut en bas de l’échelle.

Que pensez-vous des choix d’Edwards ?

documentaire islam makhachev
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.