1. Home
  2. ACTUALITES
  3. À 22 ans, Sean O’Malley mettait déjà des KO dignes des films de Bruce Lee

À 22 ans, Sean O’Malley mettait déjà des KO dignes des films de Bruce Lee

2
sean o'malley KO

Sean O’Malley a eu une vie de combattant avant l’UFC et ce dernier était très impressionnant, il savait finir en beauté ses combats.

On a tendance à l’oublier, mais Sean O’Malley a combattu ailleurs qu’à l’UFC. En effet, « Suga » a combattu sept fois au total pour sept victoires, avant de participer au Dana White Contender Series. D’ailleurs, un combattant a utilisé une technique peu orthodoxe pour empêcher une tentative de takedowns lors des derniers DWCS. On peut le dire, O’Malley est un finisseur. En témoigne son record, pour 16 victoires en carrière, le natif de Boston a enregistré pas moins de 11 KO. Cela pose les bases de son futur combat pour le titre batamweight contre Aljamain Sterling lors de l’UFC 292. Le principal intéressé a partagé cette semaine un KO qu’il avait infligé à l’époque et il vaut le détour.

Regardez le KO infligé par Sean O’Malley

À ce moment-là, Sean O’Malley à 22 ans et combat au LFA. Son adversaire du soir était David Nuzzo qui était à 9-1 avant de croiser la route de « Suga ». Malheureusement pour lui, dès la première reprise, O’Malley décide de créer un highlight et envoie un coup de pied retourné d’une précision chirurgicale. Le combattant ne peut rien faire à part s’écrouler inconscient contre le sol de la cage.

Deux mois plus tard, L’Américain devenu idole de la foule signait un contrat pour les DWCS qui finira aussi dès le premier round, cette fois-ci avec un coup de poing.

Sean est capable de fulgurance comme celle-ci dans n’importe quel round du combat. C’est la raison pour laquelle Aljamain Sterling se méfie de lui et compte bien sûr utiliser sa lutte et son sol pour maitriser le striking d’O’Malley.

Que pensez-vous de ce KO de Suga Sean ?

Podcast UFC 292 Sean O'Malley Aljamain Sterling Ian Garry
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.