Cédric Doumbé : le PFL dévoile des sessions d’entrainements physiques
À l’approche de son combat contre Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’, Cédric Doumbé se concentre sur son conditionnement physique. Le PFL a partagé une vidéo le mettant en scène lors d’un de ses entraînements.
Le cardio ce n’est pas ce qu’il aime mais Cédric Doumbé travaille assidûment. Il reste encore un mois avant le choc Franco-Français le plus attendu de l’année au PFL : Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov à Cédric ‘The Best’ Doumbé. Un combat qui suscite beaucoup d’enthousiasme en raison de l’opposition des styles entre le judo et le kickboxing. La mise en jeu des séries d’invicibilité des deux combattants et aussi un facteur d’engouement.
Le trash-talk alimente la hype du combat que ce soit les réseaux sociaux ou dans des émissions TV. L’ancien adversaire de Doumbé, Jordan Zébo a déjà donné son pronostic. Pour l’heure, les deux rivaux s’entraînent.
Cédric Doumbé améliore son point faible ?
Tous le monde à un point faible, même Jon Jones. Pour ‘Baki’ de nombreux fans ont tendance à dire qu’il n’a pas le KO Power. Même ‘The Best’ qui prétend le contrait a des points faibles.
Son premier point faible est la nourriture ! Même si au cours de sa carrière dans les sports de combat il n’a quasiment pas manqué de pesée. Son autre point faible ou plutôt un aspect qu’il n’apprécie pas du tout est le cardio. Il a expliqué à plusieurs reprises ne pas être fan de tout ce qui est en rapport avec la course et autres exercices du genre. Cédric Doumbé est dans l’obligation de jouer le jeu pour son prochain combat et le PFL a relayé une vidéo de ses entrainements.
‘The Best’ travaille donc aussi son cardio dans la douleur. Doumbé a déjà pronostiqué son combat contre ‘Baki’ et il se voit s’imposer le 7 mars par KO.
Quels sont selon vous les points faibles de Cédric Doumbé ?