1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Salahdine Parnasse réagit à l’annonce du combat entre Cédric Doumbè et ‘Baki’

Salahdine Parnasse réagit à l’annonce du combat entre Cédric Doumbè et ‘Baki’

0
Salahdine Parnasse réagit à l'annonce du combat entre Cédric Doumbè et Baysangur 'Baki' Chamsoudinov
Crédits ; Instagram, @salahdineparnasse.

Le double champion du KSW, Salahdine Parnasse, réagit sur les réseaux sociaux à l’annonce d’un gros combat ! Il s’agit de celui opposant Cédric Doumbè à Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov au PFL Paris du 7 mars !

Qui en sortira vainqueur ? C’est la question que tout le monde se pose, depuis l’annonce du combat par la PFL entre Cédric Doumbè et Baysangur Chamsoudinov. Il y avait eu des bruits, partant de ‘Baki’, refuté par Doumbè, de quoi bien teaser le combat en plus de la rivalité hypante entre les deux.

L’organisation a réalisé un coup de maître en mettant en place ce combat tant attendu. Pour preuve, la billeterie a été sold out en quelques minutes ! Il faudra attendre le 7 mars pour connaître l’issue du combat. Pour l’heure, les fans et les stars choisissent déjà un camp.

Team Doumbè ou Team ‘Baki’ ?

Les fans et les combattants sont déchirés dans leur choix, mais apparement, Salahdine Parnasse a l’air de faire la part des choses. Enfin, c’est ce qu’il nous laisse croire sur les réseaux sociaux avec son post Instagram.

On peut y voir deux photos s’enchaîner. La première le montrant avec Cédric Doumbè lors d’un entraînement, puis une avec Baysangur Chamsoudinov, dans le même cadre. Est-ce un message de soutiens aux deux hommes ? C’est fort possible ! Quoi qu’il en soit, le double champion du KSW semble lui aussi être excité par ce combat.

Selon-vous, Salahdine Parnasse est team Doumbè ou team ‘Baki’ ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.