1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Morgan Charrière affronte un internaute et le détruit les yeux fermés

Morgan Charrière affronte un internaute et le détruit les yeux fermés

1
morgan charrière
Crédit : Betclic

Morgan Charrière a accepté le défi d’un de ses followers et l’a invité à se mesurer à lui, le combattant s’est même donné un handicap.

Morgan Charrière aime la bagarre. Ce dernier a enfin obtenu son ticket à l’UFC durant l’UFC et ‘The Last Pirate’ n’a pas fait dans la dentelle puisqu’il a mis un violent TKO au fois à son adversaire du soir, Manolo Zecchini. Aujourd’hui, ce n’est pas un combattant professionnel qui s’est mesuré à Morgan mais bien un internaute, le combat en soit est complètement à sens unique alors que Charrière avait les yeux fermés.

Morgan Charrière ne laisse aucune chance

Il y a quelques semaines, Morgan Charrière avait twitter l’envie de se battre, chose promise chose due, des internautes ont répondu à son post et l’un d’entre eux a été invité dans une cage. A la suite de cette réponse, une vidéo a été tournée par l’équipe de Betclic. Dans cette vidéo nous pourrons voir le combattant de MMA français malmené le twittos alors qu’il a les yeux fermés.

Retrouvez la vidéo de Morgan ci-dessous.

Bien évidemment, le combattant français a été bienveillant et ne s’est pas donné à fond contre un adversaire inexpérimenté. En ce qui concerne son avenir, Charrière n’a pour l’instant aucun combat d’annoncé. Sur une vidéo YouTube avec Zack Nani il y a quelques semaines, il avouait trainer une blessure mais aucune nouvelle à ce sujet. Cependant, ce dernier veut être actif à l’image de son partenaire d’entrainement Taylor Lapilus qui combattra le 13 janvier, il veut rester actif et combattre plusieurs fois par an.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Tony ferguson paddy piumblett

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.