Francis Ngannou frappe fort, très fort, avec les conseils de Mike Tyson
Une nouvelle vidéo est sortie sur l’entraînement de Francis Ngannou avec Mike Tyson. Et le ‘Predator’ frappe très fort !
Alors que Francis Ngannou continue son entraînement avec Mike Tyson pour préparer son combat contre Tyson Fury en octobre, ce dernier ne semble pas se laisser déstabiliser et a même prédit de le mettre KO.
Récemment, Francis Ngannou a révélé en quoi les entraînements de Mike Tyson l’ont fait progressé et a promis de détruire Tyson Fury et au passage plusieurs images de ses trainings sont sorties. Certaines montraient le ‘Predator’ complétement épuisé, quand d’autres montraient le premier jour d’entraînement entre les deux hommes.
Désormais, Mike Tyson a de nouveau posté une vidéo de lui et de Ngannou à l’entraînement où le voit lui donner des conseils et où on voit aussi Francis frapper fort, très fort !
Regardez ci-dessous :
En légende, Mike Tyson a écrit :
« Je ne suis pas facilement impressionné, mais Francis Ngannou sait comment boxer. C’est à cela que ressemble le dévouement. »
Dernièrement, Mike Tyson a dit que Francis Ngannou pouvait créer la plus grande surprise de l’histoire du sport en battant Tyson Fury et espère installer le doute dans la tête de ce dernier.
Et vous, pensez-vous que Francis Ngannou a une chance contre Tyson Fury ?
Cest vraiment vraiment puissant mais la c’est trop lent, trop d’ouverture
Honnêtement je crois qu’il va vraiment se faire surclasser sévère
Je suis d accord, le style peek a boo n appartient qu a Tyson et vu la taille de nganou si il s amuse à rentrer avec autant d ouverture le combat ne va pas passé 3 round
Ça reste une très courte séquence.
Personnellement j’aurait préféré le voir face à Wylder dans un Ring puis combat retour un 5×5 dans un octogone, 4oz, boxe anglaise.
Puis en fonction des événements, l’opposé à Fury pour les Dollars..
Depuis que Ngannou soutient le traitre d’eto’o je sens qu’il va se manger un KO qui mettra fin à sa carrière
Tu ndem grave man! Il est libre de soutenir qu’il veux.