1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les images du premier jour d’entraînement de Mike Tyson avec Francis Ngannou

Les images du premier jour d’entraînement de Mike Tyson avec Francis Ngannou

0
Mike Tyson entraine Francis Ngannou. Jour 1

Mike Tyson et Francis Ngannou continuent de s’entraîner et l’ancienne superstar de la boxe a partagé de nouvelles images.

Vous le savez déjà, Francis Ngannou a choisi Mike Tyson pour préparer son futur combat contre Tyson Fury qui aura lieu en octobre prochain en Arabie Saoudite. Si cette nouvelle semble laisser de marbre le ‘Gypsy King’, Ngannou, lui, a déjà précisé en quoi en quoi les entraînements de Mike Tyson l’ont fait progressé, et au passage a promis de détruire Fury.

Si pas grand chose ne fuite des trainings entre Ngannou et Tyson, on a eu droit à certaines images quand même, comme celles de la semaine dernière où le ‘Predator’ semblait complètement épuisé. Eh bien désormais, Mike Tyson a partagé lui-même sur son compte Instagram de nouvelles images de leur entraînement, et si l’on en croit la vidéo, du tout premier training qu’ils ont fait ensemble.

Regardez ci-dessous :

En légende, Tyson a marqué :

« Nous ne faisons que commencer Francis, ne l’oublie pas. »

Après le combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou devrait logiquement revenir dans une cage de MMA et plus précisemment celle du PFL. À ce propos, n’hésitez pas à regarder notre interview exclusive de James Frewin, vice-président du PFL International, qui aborde les sujets du PFL Paris le 30 septembre, de Cédric Doumbé, et bien sûr du contrat de Francis Ngannou.

Pour l’instant, le futur adversaire du ‘Predator’ en MMA n’est pas encore connu, mais cela devrait être le cas après le combat de Fury ou au tout début 2024.

Que pensez-vous de ces images ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x