Israel Adesanya promet une victoire spectaculaire contre Sean Strickland à l’UFC 293
Le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, espère remporter son combat contre Sean Strickland de manière spectaculaire.
Israel Adesanya, actuel champion des poids moyens de l’UFC, devrait tenter de défendre une sixième fois son titre lors de l’UFC 293, le 9 septembre. ‘The Last Stylebender’ devrait faire face au cinquième mondial, Sean Strickland, à la Qudos Bank Arena de Sydney, en Australie. Lors d’une récente vidéo sur sa chaîne Youtube, Israel Adesanya a déclaré qu’il comptait remporter son prochain combat de manière spectaculaire.
« La motivation est juste de prendre sa tête (Sean Strickland)« , a déclaré Izzy sur sa chaîne Youtube. « (…) Étant à Sydney, six d’entre nous sur la carte, c’est à dire la moitié des combattants de la carte sont du City Kickboxing, donc je dois clôturer le spectacle de manière spectaculaire. »
Pour beaucoup, Sean Strickland fera le show durant la conférence de presse d’avant-combat. Toutefois, Adesanya se tient prêt : « Je suis un homme bruyant quand j’ai besoin d’être bruyant. Mais je suis très calme et je vais observer. Il a certainement ses propres insécurités : « Oh, je suis un homme, je conduis ma moto avec mes bottes et je bois ma bière » Il veut être ce type macho. Je n’ai pas besoin de prouver que je suis un homme qui fait tout ce genre de m*rde. Je serai juste moi-même et je te b*iserai toujours. »
Plus tôt cette année, Israel Adesanya a renoué avec la victoire en prenant sa revanche sur Alex Pereira. Les deux hommes s’étaient affrontés lors de l’UFC 281, et ‘Poatan’ détrônait Izzy par TKO au 5ème round. En avril, à l’UFC 287, le Néo-zélandais a claqué un énorme KO sur le Brésilien pour récupérer sa ceinture.
Qui donnez-vous vainqueur entre Adesanya et Strickland ?