Un combattant MMA refuse de lâcher sa soumission et se fait disqualifier

0
Un combattant de MMA refuse de lâcher sa soumission et se fait disqualifier

Durant l’événement principal du Alash Pride 87, une scène surprenante a eu lieu. Malgré l’intervention de l’arbitre, une soumission a duré un peu trop longtemps.

Le Alash Pride 87 se tenait à Shymkent, au Kazakhstan, et présentait en main event un combat entre Ilmiyamin Dzhavatov et Ruslan Sariev. Le combat entre les deux hommes s’est soldé par une disqualification du premier nommé, qui a soumis son adversaire… un peu trop longtemps. Malgré l’intervention de l’arbitre, le combattant n’a pas relâché son anaconda choke. Une erreur qui lui coûtera le combat.

MMA – Une soumission qui se transforme disqualification

Récemment, un autre athlète s’est fait disqualifier. La raison ? Il a perdu sa coquille en plein combat ! Avec cette défaite, le combattant russe Ilmiyamin Dzhavatov voit son bilan professionnel chuter à 7 victoires contre 5 défaites. Le bantamweight est un habitué du circuit russe, et a combattu dans l’organisation du célèbre Khabib Nurmagomedov, le Eagle FC. Lors de ses deux dernières sorties, Dzhavatov a concouru au sein de l’Alash Pride, une promotion majeure en Asie centrale.

Le Kazakhstanais Ruslan Sariev lui, détient désormais un louable palmarès de 14 victoires et 2 défaites. Pour sa deuxième apparition à l’Alash Pride, Sariev se sera fait remarquer… Néanmoins, il y a fort à parier qu’il aurait souhaité remporter le combat d’une autre manière.

Que pensez-vous du geste de Ilmiyamin Dzhavatov ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant MMA refuse de lâcher sa soumission et se fait disqualifier